Rétrospective Mai 2014 Coté Perso...

Publié le par Eugenie

Attention post fleuve car beaucoup de choses coté perso en mai dernier.... 

 

Un visiteur surprise dans le jardin, qui a effrayé les filles à un point .... je vous laisse imaginer, ce n'est pas temps la taille que la surprise que de découvrir cet intrus sous leur ballon... 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/16/35/39/img_0518.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/11/16/35/39/img_0520.jpg

Une fois le calme revenu nous l'avons attrapé délicatement et observé dans une grande boite en plastique.... puis nous lui avons rendu sa liberté. 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/16/35/39/img_0519.jpg

 

 

On s'est fait une petite virée en Normandie.... 

Au Havre tout d'abord chez notre Charlylounet qui a eu la gentillesse de nous héberger comme à chaque fois! 

Et nos petites habitudes, ballade à vélo au bord de la mer sur Sainte Adresse,

 

Y déguster une glace même si le temps n'est pas top... 

 

pour y admirer 

 

la ville au loin

la mer et l'infini, la quiétude que cela m'apporte à chaque fois

 

les fleurs,

 

un oiseau au sol

ou dans le ciel .... lol

 

mais aussi les jolies maisons que je rêverai d'habiter à l'année 

 

Puis du Havre, une escapade à Honfleur pour une journée entre filles. 

 

Et tout d'abord le port, j'adore cette photo on dirait leur carte postale... 

 

Décidemment je ne me lasse jamais de revenir ici année après aprés, j'y éprouve toujours le même bien-être, le même bonheur à me balader dans ces ruelles avec mes princesses, 

 

 

 

 

à flaner dans ces galeries, trop absorbée pour y prendre des photos.

et découvrir au hasard des ruelles de vieux lavoirs entièrement restaurés

 

et finir par se régaler sur le port. 

 

Repartir pour une petite balade digestive... 

 

et tomber sur un orchestre incroyable qui nous enchanté pendant plus d'une heure

 

une dame et son orgue de barbarie.... 

 

Et puis de retour au Havre une dernière virée en bord de mer avant de rentrer sur Paris.

 

Oui vraiment, en revoyant ces photos, je me dis que la vie est faite de petits bonheurs comme celui-ci à vivre au quotidien et sans modèration... 

 

Puis, de retour à la maison, petit tour dans le jardin pour y découvrir ma pivoine qui se prépare.... 

 

et Caroline et son papa s'activant dans notre potager. Installation et plantations... 

 

Voilà, maintenant y'a plus qu'à les regarder pousser nos radis, nos carottes, nos courgettes, nos potimarrons, nos tamates et autres herbes aromatiques!!!!

 

Et pour finir fin mai il y a eu aussi la Première Communion de Petite Princesse..... mais cela fera l'objet d'un autre post plus fourni pour celles qui suivent (et il y en a encore quelques unes je le sais) les aventures des filles.

 

 

Merci à celles qui auront eu le courage d'aller au bout de ce post.. 

Bizz et bon dimanche 

Publié dans The Girls!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article