Une petite nouvelle

Publié le par Eugenie

Oui je sais.... et méfiez-vous je vous entends d'ici!!!!!

Bon d'accord, ce n'est pas comme si je n'avais rien en cours, ou rien en perdition au fin fond de mon panier.... mais que voulez-vous la brodeuse est faible.... très faible devant l'appelle de la petite grille vite brodée.

Et puis les monuments et les ouvrages au long cours c'est beau, c'est bien mais ça laisse comme un petit gout de pas assez rapide...

J'avais envie, très envie d'un ptit fini pour le mois de février.... alors et bien alors j'ai craqué .... Je n'ai pas su résister à l'appel de cette petite marquette si gentiment offerte par notre Mère Supérieure du Couvent des Marquoirs et Samplers Anciens.

 

Alors la voici, ma petite nouvelle, La marquette à la carafe (c'est clair elle était faite pour moi celle-ci!!!)

Premières petites croix posée vendredi dernier...

 

Puis celles posées hier....

 

Et je vous dis à très vite pour vous la montrer finie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie grille et alors le relooking de ton blog troooooop beau.
Répondre
E
Merci Nanoube de ta visite et ton petit mot.<br /> Pour ce qui est du look, ravie qu'il te plaise il faut dire qu'il en avait bien besoin et que le passage (un peu compliqué je dois l'avouer) à la nouvelle version y a été pour quelque chose.<br /> bizzz et bon dimanche à toi
I
Merci pour ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien. Je vais retourner m'y promener plus longuement..tout cela m'a l'air très beau.J'aime bien ce genre de broderie comme celle que tu viens de commencer. Bonnes petites xxx à toi et à bientôt
Répondre
E
Merci à toi aussi pour ta visite et ravie que tu puisses trouver ici de petites choses digne d'intéret.<br /> bizz et bon dimanche