Rétrospective Août 2014 : coté Broderie

Publié le par Eugenie

D'abord un petit free Atalie reçu lors de ma dernière commande, brodé avec les fils préconisés, sur un lin zweigart 14 fils.

 

SAL Muriel Brunet... Ou la fin d'une belle aventure! Un vrai bonheur que cet ouvrage.

 

Rapperlez vous en avril, j'en étais là 

Et bien en août j'ai eu la joie de  poset ma dernière petite croix.

et de plus près 

 

 

 

 

SAL Joséphine Brayard 

Une jolie grille offerte par Meriem et brodée en SAL avec mon forum fétiche. Commencée en octobre 2013 je l'ai quelque peu oubliée, puis ressortie et finie en août dernier. Toile gander nacrée 15 fils et Belle Soie Rosebud. Un vrai bonheur !

 

 

SAL Heloïse Cornu

J'en était là en juin ... 

et voici ma nouvelle avancée

 

voilà ce sera tout pour août 2014.

A très vite pour la suite!

Belle journée à vous.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de jolies broderies! Tu ne chômes pas! Bisous<br /> ps je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas mes photos?????
Répondre