Marquette à la carafe suite et fin!!

Publié le par Eugenie

Oh quelle honte!!!

Quand je pense que j'ai tout simplement oublié de vous montrer ma petite marquette finie. 

Souvenez vous je vous en parlais ici ! Mon envie d'un petit ouvrage vite fini. Et bien voilà en une petite semaine j'ai brodé ma marquette à la carafe (celle-ci m'était prédestinée il faut le dire!!)

 

Il s'agit d'une petite grille offerte par notre Mère Supérieur du couvent des Samplers et Marquoirs Anciens. 

Brodée sur un lin zweigart country mocha 16 fils avec les fils DMC préconisés! Je me suis régalée.

 

J'en étais là à mon précédent post, 

 

et quelques jours et petites croix plus tard, tadaaaa

Quelques détails

 

Un vrai bonheur que cette petite marquette. Et la joie d'un petit ouvrage vite fini au milieu de mes monuments.


Encore mille mercis à toi Meriem.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je connais ce modèle, c'est une magnifique broderie!
Répondre
M
tout joli, et te belles photos permettent d'admirer ton point d'épine.<br /> La Mère sup te donne sa bénédiction LOL
Répondre
V
c'est tout mignon!!!
Répondre
M
Il est magnifique <br /> Le mien est terminé mais pas finitionné ;-(
Répondre