Not Desperate... Le Retour!

Publié le par Eugenie

Et oui c'est moi... je suis toujours là.

 
Certes silencieuse depuis des mois mais il fallait ça pour traverser quelques moments délicats de la vie... 

Et aujourd'hui me revoici. Bon je ne suis pas bien sur d'avoir encore des lectrices mais sait on jamais... Si au moins une ou deux qui me tannent pour des nouvelles alors je me re-lance dans l'aventure bloguesque.

 
Silencieuse certes, mais néanmoins toujours fidèle à vos blogs qui me sont chers et aussi active dans l'ombre... Un peu de couture... un peu de broderie... un peu de scrap pour quelques invitations.... et toujours mes princesses bien sur.


Si l'envie vous en dit je vous donne donc rendez vous demain.

Bizz à toutes..  celles qui passeront par ici.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bien du plaisir a lire tes posts, bravo pour ta multidisciplinarite ! Bon, la discipline de presence sur la toile a un peu souffert, mais on t'envoie mille bises a partager entre vous pour<br /> rechauffer les moments en creux. Fidelement, et complicite des debuts deja lointains !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci merci....<br /> Et tu n'imagines même pas mon plaisir à moi de te lire ici... Je pense souvent à vous.... et repense aussi à nos souvenirs lointains... On accepte avec plaisir et<br /> bonheur toutes vos bizzz et en retour recevez les notres......<br /> On se voit quand????? vous passez bien en France de temps en temps??? les enfants doivent avoir changé et bien grandi eux aussi....<br /> A très vite j'espère. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi j'attendais ton retour, même si tu sais que j'ai 2 mains gauche...<br /> <br /> <br /> C'est bon de te lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> Big BIZZZZZZZ<br />
Répondre
F
<br /> redonnes moi ton mail  bon WE bizz<br />
Répondre
F
<br /> une lectrice toujours fidèle au poste même si silencieuse.... ravie de ton retour donnes moi des news bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel plaisir de te lire de nouveau!!!<br /> comment vas-tu ma belle ?? Que deviens-tu????<br /> on se voit quand alors??<br /> Bizzz et bon weekend à toi <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Alors, à demain, avec plaisir... Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi<br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Enfin !!! il etait temps, je m'inquietais... your NSP<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut ma belle<br /> trop contente de te lire moi aussi.<br /> Je t'écris demain... ENFIN!!!<br /> <br /> <br /> des bizzz à toute la famille. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon retour  parmi nous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Ann<br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br />