Gros craquage

Publié le par Eugenie

Bon voilà je crois bien que là j'ai atteint mes limites.

Vous le savez toutes, je pense l'avoir assez dit et répété, je suis une truffe en informatique.... Et c'est pour cela que la simplicité de fonctionnement et d'utilisation d'Overblog me convenait à merveille jusqu'alors.

Mais depuis sa migration l'an dernier vers une nouvelle version, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à continuer. Beaucoup de fonctionnalité ont changé. Je ne retrouvais plus mes petits, enfin mes photos, impossible d’accéder à certaines fonctionnalités pour simplifier ou réorganiser des choses....

J'ai bien essayer de contacter la plateforme d'aide mais les petits bloggeurs gratuit comme moi sont loin d'être une priorité et je n'ai jamais reçu de réponse.

Bref pour moi un vrai cauchemar, des heures passées derrière ma machine pour publier un pauvre article qui me prenait au départ pas plus de 15 min.

Ceci expliquant cela je pense que c'est pour cela que j'avais de plus en plus de mal à venir publier ici bien que cela me manque terriblement et que mes périodes de silence se sont faites de plus en plus importante.

Pour couronner le tout, le pompon sur le gâteau, la cerise qui a fait déborder le vase..... après avoir tenté toute la matinée en vain de publier un nouvel article, une mauvaise manip et zou c'est 4 mois d'articles, de comms, d'échanges qui viennent de se volatiliser.

Ce n'est rien me direz vous et c'est aussi ce que je me répète en boucle depuis 1 heure et pourtant cela me met dans un état que vous n'imaginez même pas. Quelle déception !

Je songe donc sérieusement à migrer mais pour ou??? voilà la question du jour.

Je suis preneuse de tout bon conseil Mesdames.

 

Bon dimanche à vous toutes et à très vite j'espère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une fois qu'on est habituée à la nouvelle version, ça ne prends pas plus de temps qu'avant... si tu habites dans ou autour du 86 je te montrerais avec plaisir!
Répondre
M
j'ai craqué bien avant toi, Overblog ne me convenait plus<br /> j'ai opté pour canalblog, beaucoup plus simple, je ne regrette pas du tout
Répondre
L
Accroche-toi, parce que moi j'adore te lire!!!!!<br /> Bises et bon courage
Répondre
M
viens chez ecklablog !<br /> facile d'utilisation, insertion de smileys images photos on ne peut plus simple, un correspondant qui te répond rapidement<br /> et paaaaas de puuuuuub !<br /> en plus le transfert de ton blog est aussi un jeu d'enfant !<br /> moi à qui faut expliquer comme si j'avais 4 ans, j'ai adhéré aussitôt
Répondre
V
viens sur Canalblog!
Répondre
E
Je compatis et je comprends, il y a des jours où moi aussi j'ai bien envie de déménager, surtout en fait à cause des pubs très, mais très envahissantes qui gênent beaucoup certaines personnes. Et devoir payer pour ne plus être envahi par ces pubs, c'est un chantage de la part d'OB qui m'insupporte au plus au point. Pour l'aide, tu as un forum pour les pauvres blogueurs non payants, parce qu'en effet même pas la peine d'envoyer le moindre mot au staff... Courage !
Répondre
J
coucou....allez courage......je touche du bois mais avec canalblog.....jusqu'ici ça marche.......bisous, bisous
Répondre