Les Dictons de Dany - 1

Publié le par Eugenie

Comme beaucoup d'entre vous, je suis une fidèle du blog de Dany. J'aime ses créations, ses petites grilles toutes simples, pleines de charme et de douceur.

Aussi quand, fin janvier, Dany proposa ce petit SAL des dictons mensuels, je n'ai pu résister. C'est étonnant non??

Alors voici celui qu'elle nous a si généreusement offert pour Février :

 

En février les agneaux naissent plus beaux

 

Voici ma broderie une fois terminée

http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/35/39/img_2624.jpg

 

Et mon petit coussinet une fois montée.

http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/35/39/img_3510.jpg

http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/35/39/img_3513.jpg

 

Un petit point d'épines pour relier les 2 tissus, quelques épingles perlées et voilà...

http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/35/39/img_3511.jpg

 

Je le trouve tout mimi, pas vous???

 

Vous pouvez admirez celui de Dany ici. 

 

Et je donne rendez-vous demain pour celui du mois de mars tout aussi mimi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> il est vraiment superbe ce coussinet, j'aime beaucoup le point d'épine qui relie les deux parties, c'est charmant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle<br /> bon weekend à toi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci ma douce<br /> <br /> <br /> Je suis touchée par ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta jolie bannière : les chaussures vernies et les petites chaussettes blanches ( tricotées par ma grand-mère à l'époque ) me rappellent de doux souvenirs ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite chère Dany.<br /> Oui moi aussi j'adore ces petites chaussures verniset surtout je  suis ravie que les filles aiment ca elles<br /> aussi...<br /> ca ne durera surement pas bien longtemps alors j'en profite.<br /> <br /> <br /> bizz et à bientôt.. peut être demain pour le coussinet de mars. <br /> belle et douce soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce coussinet est ravissant.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ann<br /> <br /> <br /> <br />