La voilà finie...

Publié le par Eugenie

Ma jolie broderie du 1er Janvier.... 

Tout juste commencée
ICI, la voici déjà terminée.... Et j
e suis vraiment ravie. Le motif, les couleurs, tout me plait..

http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2321.jpg

 

http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2320.jpg

Encore une fois une très jolie petite grille. Merci à toi très chère Dany.

 

Il me reste maintenant à choisir le bon tissu pour le montage, qui sera identique à celui-ci, celui-là ou encore ce troisième.....

Mais j'hésite....

entre celui-ci
http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2316.jpg 

celui-là
http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2317.jpg 

ou encore celui-ci...... que j'adore mais c'est le dernier tout petit bout qu'il me reste... snifff.
 http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2318.jpg

 

et vous, qu'en pensez-vous??? N'hésitez pas à me donner votre avis.

Je file à ma nouvelle grille... Et oui, à peine terminée que je commençais la suivante.... et mes doigts s'activent s'activent... tant et tant qu'elle devrait elle aussi être finie rapidement. Je vous montre ca très vite.

bizz à toutes et merci de votre visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ja dore les petits pois, mais bon c est une addiction chez moi!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui moii aussi et j'en met souvent donc là je me disais que peut être.... j'opterai pour les étoiles.... A suivre.<br /> Merci de ta viste et de ton comm à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou.....<br /> <br /> <br /> Rhooo.....Ravissant les Dictons de Dany<br /> <br /> <br /> Je les ai tous faits....Sauf les manquants....Hiiiii....<br /> <br /> <br /> C'est la Magie du Collectionneur....<br /> <br /> <br /> De terminer la collection, et ici les Dictons......<br /> <br /> <br /> Je donne mon avis sur les tissus...<br /> <br /> <br /> Les Trois vont bien.<br /> <br /> <br /> Mais comme Dany, le Premier....<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai mis des Edelweis <br /> <br /> <br /> Etoile d'Argent ou étoile des glaciers ******<br /> <br /> <br /> Dans le Tyrol, l'edelweiss représentait la<br /> pureté et l'amour et la coutume voulait que, le jour du mariage, le fiancé en offre un bouquet à sa promise4.<br /> <br /> <br /> Bises croisées x x x <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Solange et merci de ta visite...<br /> Oui moi aussi je les ai presque tous brodé me manque nov dec et juillet aout.<br /> pas encore tous monté mais ca viendra...<br /> Vivement les suivants.<br /> pas encore pris ma décision pour les tissus mais je penche pour les étoiles..... a voir.<br /> <br /> <br /> biz et  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ce joli clin d'oeil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le premier tiss qui rappelle les étoiles ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma douce et belle soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'en prie, c'est toujours un plaisir de broder tes grilles.<br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour moi, tissu n°2 ou n°3. J'attends la suite de ce que tu as commencé aujourd'hui. On ne t'arrête plus en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je penche pour les petites étoiles...on verra<br /> et pour l'ouvrage suivant il est fini reste à finir de coudre la dentelle tout autour et trouver le tissu pour le dos... JE suis trop contente.... Depuis j'ai brodé<br /> et fini une nouvelle grille si si je t'assure mais j'attend de voir si le sal en question reprend cette année ou pas<br /> <br /> <br /> des bizz à toi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe j'aime beaucoup, les trois tissus sont sympas, j'aime beaucoup, peut etre une petite préférence pour le rouge mais par ce que j'adoooooore les pois. bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui moi aussi mais j'en mets tellement partout que j'hésite toujours...<br /> Je te montre ca bientôt...<br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />