Un nouvelle broderie

Publié le par Eugenie

Voici donc ma deuxième broderie de l'année.....

Encore une fois une grille simple mais comme j'aime, un monochrome. Un ouvrage pour une occasion très spéciale... puisqu'il s'agit de la 1ère communion de Miss Caroline au mois de mai. 

Bon d'accord (oui je vous entend d'ici quoi déjà?????) je suis en avance mais c'est justement pour éviter le speed du dernier moment.... et puis comme ça j'aurai le temps de réfléchir au montage....

Coussin, cadre amélioré avec rajout de tissu et petite poche pour y glisser une ou deux photos souvenir.... A suivre.


Mais revenons à l'ouvrage... Il s'agit de ce modèle
http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2322.jpg 

 

tiré de ce livre....
 


Je l'ai commencé hier et voici mon avancée sur un lin Edinburgh 14 fil naturel et fil DMC Ecru.

http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2323.jpg

 

Me reste la personnalisation et le tour est joué. 

La Miss ne sait rien c'est une surprise.....  Alors chutttt pas un mot...

biz et merci de votre visite.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comme le dit Marie Christine, c'est vrai qu'il faut s'armer de patience pour que son blog soit connu et reconnu dans notre thématique, mais s'il est de qualité, ce qui est ton cas, justice sera<br /> rendue ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Shopping Girl,<br /> merci de ta visite et de ton mot si gentil qui me touche. <br /> Belle soirée à toi. Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'être passée chez moi, c'est très gentil, comme je te disais il suffit d'être patiente, je viens de lire le blog d'Améga qui pousse un cri ce colère pour le manque de politesse et un oubli<br /> des valeurs apprisent dans notre petite enfance.<br /> <br /> <br /> Je m'inscris également à ta newsletter, je te remercie d'en avoir fait de même.<br /> <br /> <br /> Tu as de charmantes petites  filles, ce que tu fais en couture montre ton talent.<br /> <br /> <br /> Dans mon prochain post je parlerai de ton blog, comme je te le disais dans mon dernier commentaire.<br /> <br /> <br /> Je découvre souvent des blogs qui ont peu de commentaires mais qui gagnent à être reconnus.<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi, ta maman à l'air plus qu'adorable.<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
M
<br /> Pas du tout il ne faut pas songer à arrêter ce blog qui est magnifique et nous fait partager votre talent.<br /> <br /> <br /> Je ferai un peti commentaire sur mon blog, il faut juste être connue, vous méritez bien plus de compliments.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil message et vos encouragements ca me remet du beaume au coeur..<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellente idée que de prendre de l'avance pour pouvoir rester zen le jour J et juste avant !!!<br /> Cette grille est ravissante et j'ai hâte d'admirer ton avancée !<br /> Bises et belle journée,<br /> Claire<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjours Claire et merci de ton petit mot.<br /> La broderie est finie... me reste la dentelle à coudre ensuite le montage et hop ca ca sera fait.... Mais après il y aura les invitations, puis la robe de la<br /> demoiselle et enfin les cartes de remerciements;.....<br /> bon ben y a encore du boulot!!!<br /> biz et merci encore de ta visite. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ta visite.Belle broderie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci...<br /> Elle est finie me reste à broder la dentelle et le montage et il sera tout beau ce coussinet...<br /> Je te montre ca très vite.<br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre ton blog, je viens de m'y ballader, il est très sympathique, dommage que les visiteurs ne laissent pas un petit commentaire, ton blog le mérite, il faut continuer à nous enchanter.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Marie-Christine une amie de Dany<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour et merci de ta visite et de ton petit mot.<br /> En effet je n'ai pas beaucoup de visiteur ni de comm et j'ai même pensé à arrêter ce blog mais il me permet aussi de garder contact avec quelques amies expats que<br /> j'ai quitté et qui ainsi voient grandir les filles.....<br /> Et puis de temps en temps une petite nouvelle venue arrive par ici et c'est beaucoup de bonheur... Alors à bientôt j'espère.<br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour votre passage ! Bravo pour cette organisation : être en avance pour préparer une fête familiale, même de cette importance, n'est pas mon fort !! A bientôt !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Disons qu'avec un passé d'organisatrice événementiel ca aide.. <br /> La broderie du coussin est finie, me reste la dentelle à coudre et le montage final.<br /> Ensuite il me faudra réfléchir à la robe de la demoiselle que je vais essayer de coudre (je cherche pour l'instant un modèle) puis les cartes d'invitations et de<br /> remerciements que je vais surement aussi faire moi même .... Prendre de l'avance était indispensable....<br /> Merci de votre visite, votre petit mot et à très bientôt j'espère.<br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime ce livre qui est dans ma bibliothèque bravo pour ta jolie broderie, bonne journée Eugénie merci pour ta visite.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les livres de sylvie je crois bien que je les ai tous..... et j'ai déjà brodé pas mal de ses modèles. Celui ci est parfait pour l'évenement et vraiment très mimi. La<br /> broderie est finie il me reste la dentelle à coudre et le montage.... A très vite pour le voir fini.<br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un trés joli blog avec fantastique photos de Paris, des belles filles et fantastiques broderies!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chère Madame Chantilly, <br /> Merci pour tous ces compliments je suis très flatée de votre visite....<br /> moi je suis fan de vos grilles et espère en broder une ou deux très bientôt<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton gentil com Eugénie!...tu fais bien de t'y prendre en avance , il y a des événements pour lesquel il ne faut pas être en retard!...c'est un très joli petit modèle!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> silvie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton petit mot.<br /> Le coussin se termine.... me reste juste la dentelle à coudre et le montage ... Il est vraiment tout mimi de coussinet. Je te montre ca très vite.<br /> biz et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bel ouvrage tout en douceur et tendresse<br /> <br /> <br /> bonne tites croix<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui et il est presque fini et magnifique je fini de coudre la dentelle et je te montre ca très vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et bien dis donc ça brode, ça brode, moi je ne brode plus du tout pas le temps dommage<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas fait grand chose en 2012 et pour cause une vraie année galère... mais là j'ai décidé de reprendre les rennes alors c'est reparti...<br /> Plein de chose à montrer bientôt <br /> <br /> <br /> <br />