LHN : Sampler Family

Publié le par Eugenie

Il s'agit d'un ouvrage conséquent mais  trop beau pour y résister!!!! une fois encore!!!!

 

Et voici à quoi ressemble l'ouvrage terminé!!! Magnifique non ???

 

 

C'est Béa, oui The Béa de Caracas, qui a, le 1er novembre dernier, lancé le SAL..... vite vite je me suis inscrite car vu la taille c'est quand même bien plus sympa à plusieurs.

 

Malheureusement je m'y suis prise un peu tard et vu le nombre de participantes.... je n'ai pas été retenue... bouhhhhh!

 

Qu'à cela ne tienne, vu que j'ai la grille, la toile (une zweigart 14 fils) et les fils et bien tant pis je me lance et je le broderais dans mon coin à mon rythme... en tentant de me coller néanmoins aux objectifs de Béa!

 

 

Commencé courant décembre, voici mon avancée du moment :

 

Dans son intégralité

 

D'un peu plus près....

 

et de très près!

 

 

Désolée pour la qualité des photos mais l'éclairage n'est pas génial en ce moment....

j'espère que les suivantes seront meilleures.

 

biz à toutes  

 

 

 

Publié dans Broderie P2 X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un<br /> peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon début!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bravo eugénie, tu travailles bien.... nous en sommes à l'objectif 4 la construction de la maison et ma foi c'est assez long de poser toutes ces tuiles.... on attend ta prochaine avancée.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dommage, je l'aurais bien fait avec toi, je l'aime beaucoup mais je viens d'en commencer beaucoup alors je sais pas si ça va le faire, et surtout je suis pas sure d'avoir amener suffisamment de<br /> toile de lin et mes fils DMC, à voir Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon courage pour réaliser ce joli modèle....; dommage que tu n'aies pas pu suivre le Sal... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre