Du Virtuel au Réel!!!

Publié le par Eugenie

Parce qu'il faut bien un jour que ca arrive.....

 

Je connaissais son blog depuis fort fort longtemps.

 

Découvert un jour au hasard de mes ballades bloggesques (c'est joli comme mot!!! non???), je suis tombée sous le charme et y est passé des heures à admirer ses broderies, ses montages et finitions surtout.... Un vrai bonheur....

 

Alors de suite je me suis abonnée à sa news et c'est toujours avec un grand plaisir que je découvre ses nouveautés.......

 

 

ELLE c'est Flo, et son blog c'est FloBrode,ses petits bonheurs. Mais je suis sure que beaucoup d'entre vous la connaisse déjà.

 

Et puis un jour, c'était en 2009, elle propose très gentiment d'offrir son invitation au salon CSF, auquel elle ne pourra se rendre. Il suffit de lui laisser un petit mot. C'est ce que j'ai fait.... et ayant été la première à le faire, c'est avec le plus grand plaisir que j'ai recu quelques jours plus tard son invitation pour le salon.

 

Nos échanges sont alors devenus un peu plus fréquent. et dès lors je me suis mise à réfléchir à un petit quelque chose pour la remercier... celles qui me suivent connaissent ma rapidité entre la réflexion et l'action..... et c'est donc ainsi qu'un an plus tard, toujours à l'occasion de ce même salon je me décidais à passer à l'acte (mieux vaut tard que jamais..... ce qui devrait redonner espoir à certaines autres qui attendent toujours!!!!!)

 

Bref lorsqu'elle annonce sur son blog en novembre 2010 qu'elle sera sur le salon le même jour que moi alors je lui propose de passer du Virtuel au Réel..... et notre rendez vous est pris....

 

Nous nous sommes donc rencontré en LIVE, avons bien papoté bien ri aussi partagé notre passion.  C'était juste génial de pouvoir enfin mettre un visage sur toutes ces merveilles qu'elle partage avec nous au travers de son blog.

 

et voici donc la petite surprise que je lui réservais pour cette première rencontre.

 

 

 

avec un petit tag maison :

 

 

Et à l'intérieur elle a pu découvrir ceci  : 

 

 

 

 

Un pochon, mon tout premier... (selon le tuto de Plume de lin), bouton de nacre et dentelle chinés et petit charm

 

 

Un coussinet assortit

 

 

Un coeur Rouge Petit Coeur

 

 

une petite senteur 

 

 

un carnet pour y noter.... ce qu'elle voudra

 

 

Voilà c'était ma petite surprise pour la remercier de sa gentillesse, sa générosité, ses précieux conseils!!!!

 

Merci Flo.

Biz à toutes

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> très joli tout ça. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre