La chance m'a sourit!!! une fois

Publié le par Eugenie

Cela ne m'arrive jamais d'habitude mais ce jour là, c'était le 11 septembre dernier, la chance était de mon coté et j'en suis ravie....

 

Bien qu'absente de mon blog depuis des lustres je n'en étais pas moins abonnée et fidèle aux votres et donc mes ballades quotidiennes m'emmenent toujours chez Elle !!!

 

Elle, c'est Miss Clob et son blog c'est MissFilBroderie ! Un blog que j'aime beaucoup, un style que j'adore... Bref que du bonheur!!!!

 

 

 Elle organisait ce jour là un petit jeu.

 

Pour jouer : facile

Dans la famille Clob nous fêtons  aujourd'hui 11 septembre  3 grands événements !

Tentez de les découvrir  !

je tirerais au sort une réponse + ou - juste

 

Quelques devinettes personnelles donc et un petit cadeau à la clé....

 

Comme je suis joueuse (pas chanceuse je l'ai déjà dit, mais joueuse tout de même) j'ai tenté ma chance et j'ai eu raison. Grâce à quelques indices, ma réponse fut donc tout juste la bonne

 

Et quelques jours plus tard, un nouveau post sur son blog annoncait à la bloggosphère (la classe!!! lool) que l'heureuse gagnante c'était moi!!!! si si c'était bien moi !!!!! Je n'y croyait pas!!!

 

Jusqu'à ce que.... quelques jours plus tard encore, mon ami le Monsieur en Jaune (mais non pas l'ami Ricoré faut suivre), mais l'ami des PTT!! Mon petit facteur préféré qui glissait dans ma BAL une  jolie petite enveloppe!!!!

 

 

Et dans l'enveloppe il y avait cet adorable petit paquet et sa cartounette trop mimi

 

et dans le paquet..... se cachait cette petite merveille..... 

 

coté pile

 

puis face

  

et dedans....

 

 

TOP NON??????

moi j'A DO RE!!!!!

 

Il me suis désormais partout mon petit pique aiguille!! 

 

alors encore une fois Mille mercis à toi Miss Clob pour cette délicate attention!

 

biz à toutes

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Super, c'était toi qui avait gagné!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres joli ce petit range  aiguilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très mimi. la chance est pour tout le monde. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> effectivement, c'est charmant et fort utile pour ne plus perdre tes aiguilles... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre