Envie de Tampons Fabuleux? Jeu Scrapastuce

Publié le par Eugenie

et bien voici une chance de gagner tout une collection de nouveaux et merveilleux tampons comme j'aime et regroupant mes 2 passions : le scrap et les travaux d'aiguilles!!!!!

 

c'est ce que nous propose la Scrapastuce!!!! Voyez plutôt 

 

 

Gagnez une superbe collection de tampons Chérie-M grâce à cette Scrapastuce.
 
Vous avez découvert la boutique de tampons japonais Chérie-M en décembre dernier. Voici aujourd'hui une autre occasion de découvrir cette nouvelle marque de tampons en bois japonais et d'en gagner des exemplaires.
 
Comment jouer ? 
 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « TAMPONS CHERIE-M» en cliquant ici  (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 24 février 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ces tampons offert par Chérie-M.
 
.

 

 

Impossible pour moi de ne pas tenter ma chance.....

et vous???? résisterez vous????

 

Bonne soirée à toutes

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonne chance, chère Eugénie... Moi je ne participe pas...<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre