Bonne et Heureuse Année 2011

Publié le par Eugenie

 

 

Et voilà,

les fêtes sont derrière nous

et nous sommes déjà à la veille

de la reprise du chemin de l'école

tant pour les petits que les grands

 

mais il est encore temps pour moi

(toujours en retard!!!)

de vous souhaiter

 

une Douce Belle Heureuse Chanceuse et Merveilleuse

Année 2011

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le mois n'est pas encore terminé pour venir te souhaiter<br /> <br /> <br /> à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> une douce annaée 2011<br /> <br /> <br /> bIZZZZZ<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne année Eugénie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Reçois mes meilleurs voeux et de gros bisous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Eugénie peux-tu me donner ton mail pour le SAL Ballan?Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle et douce année 2011 à toi et ta famille !!!<br /> <br /> <br /> que 2011 soit une année remplie de créativité !<br /> <br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tous mes voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> et à tes 2 princesses aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te souhaite une très belle année, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite une magnifique annee 2011<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre