Salon l'Aiguille en Fête.....

Publié le par Eugenie

Bonjour à toutes,

Vous le savez déjà mais je le rappelle le salon l' l'Aiguille en fête se tiendra en fin de cette semaine, du jeudi 1er au dimanche 4 mars au parc floral à Vincennes.

J'hésitais un peu à y aller, vu mes achats conséquents aux 2 derniers salons (MCI et C&SF) et pendant les soldes, mais ayant reçu une invitation de la part de Sylvie Castellano, que je remercie infiniment une fois de plus, je ne peux faire autrement. J'y passerai donc la journée du vendredi 2 mars ... et oui je sais ce n'est pas raisonnable mais une fois de plus je ne peux résister à la tentation.

L'organisation est déjà totale, puisque je dépose les filles chez leur Granny la veille, et que j'y file directement le jour J accompagnée peut être d'une ou deux amies..... Oh la la la la ca va être terrible je le sens....

Bref si vous êtes de passage au parc floral ce jour là faites moi signe ce serait sympa de se voir et de faire connaissance en chair et en os.

Biz à toutes et à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fais-toi plaisir et montre nous toutça après , si tu veux bien .Bisous et profites-en bien .
Répondre
E
Pour le plaisir c'est le top et pour  vous montrer tout ca et bien c'est fait c'est en ligne.Biz
S
Eugenie, je t'ai envoye un mail sur hotmail (adresse de mon carnet) c'est toujours bon ?
Répondre
E
Ok je t'ai répondu A suivre..... biz
M
Ouh la la.. je sens moi aussi que cela va être terrible pour ton compte en banque !! va vite jouer au loto mercredi, on ne sait jamais.. un gros gain qui te permettrait de dépenser pleins de sous...
Répondre
E
Toi aussi tu le sens?????? En fait moi aussi. Je m'étais pourtant bien motivée pour ne pas craquer mais c'est trop tard j'ai déjà commencé la liste des courses..... Trop terrible.Mais c'est pas de ma faute, c'est celle de toutes ces créatrices.... si si je vous assure....Allez à très vite pour faire le point sur mes achats.....Et tu as raison je vais jouer au loto on ne sait jamais..... lol......
C
Je te souhaite de^passer une super bonne journée,pour moi ce sera une autre fois!!!<br /> Ne fais pas exploser la cb...................<br /> elle doit continuer à servir à ton retour....!<br /> amicalement <br /> christine
Répondre
E
Bonjour Christine,Je vais essayer d'être raisonnable mais bon nous verrons bien.J'ai déjà éplucher en détail, le plan du salon et la liste des exposants, mes besoins (aucun bien sur mais bon j'arrive toujours à en trouver...lol) et les petits plus que je pourrai y trouver. Bref la liste est déjà incroyable....... et bientôt en image le résultat de tout cela.Biz et à bientôt