SAL DHB - J'aime Collectionner Etape 2

Publié le par Eugenie

Nous voici donc au terme de cette première étape et je vous laisse admirer en image le résultat :

Val

Anne
n'a pu m'envoyer sa photo cette fois car son appareil est en panne
(grrrr...... technique quand tu nous laches!!)
mais je vous la montrerai dès que ce sera possible.

Et moi

Ce modèle est une pure merveille une fois de plus, et se brode vraiment à une vitesse incroyable. Avis aux amatrices!!!

Voici donc votre second objectif à réaliser pour le lundi 5 mars.

Brodez la bande verticale de droite ainsi que votre initiale. Continuez ensuite avec les 3 grosses fleurs sous les croquets.

A très vite.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très beau début. Ca promet d'être un bien bel ouvrage.<br /> Claire
Répondre
V
coucou, il est 5h je n'arrive plus à dormir avec le recalage horaire... génial ce SAL, il faut que je m'y remette. Je vais également te répondre par mail, il faut que je trouve le temps... à très vite, bises !
Répondre
K
C'est génial ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'espère que tout va bien et bon courage pour vendredi 2 mars<br /> Biz<br />  karine
Répondre
E
Salut petite Madame, C'est gentil d'être passée par ici.Tout va très bien, les vacances se passent gentiment. Et j'attend vendredi avec impatience.... Je te raconterai.Au fait à l'occasion envoi moi tes nouvelles coordonnées tel je voulais t'appeler mais je n'ai même plus ton tel portable.Biz et à bientôt j'espère.