SAL DHB - J'aime Collectionner TOP DEPART

Publié le par Eugenie

Bien à la demande générale (comprendre Val et Anne qui n'ont pu résister à la tentation et on déjà commencer....) et puisque personne ne s'est manifesté, le SAL DHB commencera donc aujourd'hui.

Voici donc votre premier objectif à réaliser pour le vendredi 23 février.... je pense qu'une semaine suffira pour le réaliser.

Brodez les 2 croquets centraux ainsi que le titre "Les croquets" et la frise sous ce titre. Attention juste la broderie.

A vos marques, prêt, alors c'est parti, pour de bon cette fois.

J'attends vos photos dès que vous êtes prêtes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viendrai suivre tes avancées régulièrement... tout comme beaucoup d'entre nous, j'ai déjà beaucoup de SAL en cours... qui m'empêchent d'avancer mes ouvrages persos....
Répondre
S
Et bien, je vais suivre vos progres...bon courage. Le modele est magnifique.<br />  
Répondre
E
Merci Sandrine. Ce modèle est magnifique en effet, et se brode vraiment super vite.Biz
V
Bon alors j'ai commencé par le haut mais no problem, je vais faire ton objectif et je t'envoie ma photo... bises chère petite madame !
Répondre
E
Pas de problèmes. J'attends vos photos.
M
J'ai le même souci que Mady ... et poutant ça me tente bien mais il faut parfois être raisonnable ... même si c'est à contrecoeur !Bisous et bonne journée .
Répondre
E
Ok pas de problème. La prochaine fois peut être.Biz et bonne petite croix à toi aussi.
M
La grille ma plaît bien, mais je ne veux pas me charger plus en ce moment ;o)Bon sal a vous trois,Bise Mady
Répondre
E
Dommage mais je comprends. Peut être un prochain et puis de toute facon on se retrouve sur le tien, bientôt le départ.......Merci de tes encouragementsBiz