Ma petite Maison Bleue à Moi!!!

Publié le par Eugenie

Après avoir craqué pour le SAL "Collection de pinkeeps"  chez Maryse dont vous pouvez voir l'intégralité des réalisations ICI et plus précisément mon exemplaire de janvier ICI et celui de février , je me suis empressée de faire le tour de tout son blog et bien sur je n'y ai trouvé que des merveilles.

Et puis je suis tombée sur cette adorable petite 
grille que je me suis empressé d'imprimer pour la faire un jour...

mais à force de surfer de blog en blog et de la voir de ci de là réalisée de différentes manières, je n'ai pas tenue bien longtemps et ......

ce jour est arrivé plus vite que prévu... au détriment de tous mes en-cours et Dieu sait s'il y en a..... (Cinhia aussi d'ailleurs car elle en a vu une bonne partie hein Madame!!!).

J'ai donc courant janvier brodé (lin blanc 12 fils et couleurs préconisées par Maryse)  cette charmante petite maison bleue :

la voici


et puis courant février je me suis décidée à la monter en pinkeep..
 et le voici de face :

et de dos (tissu le trèfle à 4 feuilles- le ruban était dans ma boite à ruban scrap et les épingles sont faites maison)
Maintenant quelques petits détails de plus près :

et oui qui collection... dit forcément plein plein de pinkeep. Il s'agit donc du troisième et certainement pas du dernier...

Il est allé rejoindre mes quelques merveilles sur leur plateau. Et à ce rythme le plateau ne sera bientot plus assez grand... je vais donc des maintenant me mettre en quete d'un autre plateau ou d'un petit panier dédié spécifiquement à mes pinkeeps. Si vous avez des idées, suggestions ou adresses, elles sont les  bienvenues.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que la visite vous aura plus.

Biz et à très vite pour la suite.



Publié dans Broderie P2 X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est mignon comme tout!tout en finesse ,superbe!bravoBisesBénédicte
Répondre
B
Elle est ravissante cette petite maison bleue!! quant au pinkeep!!! chapeau bas mamzelle!!!!!!
Répondre
H
Super ce pinkeep, depuis le temps que je me dis que je vais essayer d'en faire un.......Serais-tu Eugénie qui était avec Cinthia, au salon ? Ravie de t'avoir rencontrée alors. Bonne soirée.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour et merci de ta visite et petit mot sur mon blog.<br /> oui oui c'est bien qui était avec Cinthia à l'AEF et j'ai été ravie de faire ta connaissance. J'admire ton blog depuis un petit moment et je trouve ca vraiment super de pouvoir se rencontrer<br /> grace à nos passions respectives.<br /> Dis-moi tu as été sacrément gatée (cf ton dernier article) et je suis carrément verte de jalousie (LOL) j'y retourne régulièrement juste pour me régaler et je suis en admiration devant le petit<br /> plateau que je trouve divin.<br /> biz à toi et à très bientot que ce sois virtuellement ou en chair et en os... qui sait<br /> <br /> <br /> <br />
L
ces petites maisons de maryse sont ravissante et j'aime bcp ta finition linette
Répondre
A
Ton pinkeep est magnifique et ton plateau a fière allure avec tous ces éléments présentés.BisousClaire
Répondre
D
coucouc'est bien joli tout ça......mais en attendant on ne voit pas grand chose en scrap... c'est bien dommage aussibizlaurence
Répondre
O
C'est très joli, bravo !
Répondre
V
superbe ce pinkeep! C'est vrai qu'avec ces petites grilles, ça donne envie de faire une jolie collection! Alors au suivant!
Répondre