Le SAL Toblerone de l'Amitié

Publié le par Eugenie

Et bien voilà il est terminé et il est magnifique....
(bon ben quoi ca fait du bien de s'envoyer des fleurs parfois...)

J'ai choisi une toile de lin bis 12 fils, et le reste d'une échevette de fils pomme de pin "le feu de bridget". Un dégradé de rouge que j'affectionne tout particulièrement.

La broderie s'est faite rapidement, d'adorables petites grilles vite brodées créées par Mady, et le montage.... disons qu'il s'est fait..... non sans un peu de mal en ce qui me concernen mais il est fait et au final je ne suis pas si mécontente du résulat.....

Les tissus proviennent du trèfle à 4 feuilles (St Germain en Laye), un tissu à frises et un uni rouge absolument superbe...... N'ayant pas de petits anneaux métal sous la main, j'ai utilisé 2 petits anneaux de nacre qui trainaient dans un tiroir .... et j'ai rajouté un petit bout de dentelle. J'ai aussi modifié l'accroche des ciseaux car j'adore les petits noeud.

Voici donc mon petit toblerone, rien qu'à moi .... et je n'en reviens toujours pas....

(désolée je m'apercois que les photos ne sont pas super super, mais avec le temps du moment j'ai quelques problèmes d'éclairage!!!! j'essaie d'en refaire de plus sympa)

Fermé (beurk sans flash)

de profil (beurk avec le flash)

et ouvert... (ahhh la c'est un peu mieux)

Et quel succès pour ce sal.... plus de 300 participantes dans je ne sais plus exactement combien de pays différents.... bref une belle réussite pour ce sal et pas à pas Toblerone.

Mille mercis à toi Mady pour ce grand moment de bonheur. Et partante pour le suivant.

Biz à toutes et à très vite pour vous montrer "enfin" (si si je l'entends d'ici) mes emplettes à l'AEF.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est super réussi ! le mien est tellement laid que je  n'ose même pas le prendre en photo. BRAVO ! La petite maison bleue est aussi géniale, dès que j'ai 5mn...(tu crois qu'on peut broder en conseil de classe ????)Est ce que tu as vu que le PK de mars est sur le blog de Mady ??? On s'y met ??? Bises ma belle.
Répondre
E
trés joli ce toblerone et trés belle réalisation bravo
Répondre
L
hoooooo que c'est beau il va falloir que je tente un de ces jourslinette
Répondre
H
Il est superbe. Tu me donnes envie d'en faire un, je vais de ce pas chez mady. Bonne journée.
Répondre
M
c'est tout simplement trop beau.... tu fais vraiment de trés belles choses....bisous ma belle :0010:
Répondre
F
Pour un prem, il est bien réussi, tout dans mes tons!!!!!Bravo, je m'en vais me promener chez toi!!!!!bonne journée.
Répondre
O
C'est un superbe toblerone qui va bien te servir !
Répondre
U
ha que c'est boooooooooooooooooo je sais pasx faire moi !!!! bouhhhhhhh
Répondre
K
très très sympa, le mien n'est meme pas commencé coté cartonnage, il faut que je m'y mette. bises
Répondre
K
très très sympa, le mien n'est meme pas commencé coté cartonnage, il faut que je m'y mette. bises
Répondre
M
Bravo, il est superbe
Répondre