Notre SAL Bent Creek - Objectif 3

Publié le par Eugenie

Notre troisième rendez-vous. Et oui déjà!!!


Le temps passe vite (trop vite), nous nous retrouvons déjà pour notre objectif numéro 3. Mais avant de vous dévoiler la prochaine étape, voici les photos des dernières avancées :


Fred et son travail toujours aussi minutieux (en 1 sur 1)



Christine qui brode pendant que ses hommes regardent le rugby !


Cathy a bien terminé son deuxième objectif mais elle est en vacances encore pour quelques jours et de ce fait ne peut m'envoyer la photo pour l'instant... mais cela ne saurait tarder.

Edit du 11 mars : voici la photo de Cathy avec l'objectif 3 fini lui aussi
100_6970


Cinthia qui a fini son premier objectif la preuve.... (c'est tout pitit tout mimi car elle brode sur une toile 16 fils)
et qui est en train de finir le second.... la photo ne devrait donc plus tarder non plus....

Une maladie proprement Lorraine semble s'être déclarée puisque Sylvie et Clémence sont en retard !!!

et Sandrine est dans ses bulletins et conseils de classe et donc un tit peu en retard aussi.... (c'est pas grave ma NSP on t'aime quand même).

Fanou


Uguetta,
où es tu ???
 
et pour finir....
moi

 



And now, ladies and gentlemen!  
Nous allons lever  le rideau sur…. TA DA ! TA DA !

L’objectif 3 …qui sera … qui sera… l’ETE !!! Pour dans deux semaines (donc  mi-mars) nous vous proposons de broder la fontaine, les fleurs et le parterre.


Bonne broderie estivale, Mesdames !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Eugénie!! vacances terminées .. snif snif !!! Mais objectif 3 terminé!!!! tu peux récupérer la photo sur mon blog! Je te souhaite une bellle semaine .. je vois que tu as bien travaillé!! Gros bisous!
Répondre
L
hoooo j'adore je suis supe décue d'avoir manqué ce sal !!!linette
Répondre
U
suis là !!! mais pas terminé !!!!on voit pas grand chose j'essaie quand même de t'envoyer une photo pffff débordée par toutes sortes de réunions, tu parles d'une vie de femme au foyer n'est ce pas ?
Répondre
A
Ca avance, ca avance... bravo à toutes !BIsesClaire
Répondre
S
tiens ! j'ai l'impression d'avoir déjà lu cel qque part !!! Bises.
Répondre