le Sal Toblerone de l'Amitié

Publié le par Eugenie

Comment ca je ne suis pas raisonnable????? et pourtant vous avez raison.....

Car voici mon 3 ème SAL depuis le début de l'année...  Ca promet vu que nous ne sommes que le 21 janvier.....

Cette fois c'est chez MADY  que cela se passe et une fois encore ce n'est que du bonheur. Cela fait des mois que j'admire son Toblerone en me pensant bien incapable d'en faire autant.... Et puis car par magie une fois encore, il y cet adorable petit Sal Toblerone de l'Amitié qui voit le jour....  alors évidemment ni une ni deux et hop je m'inscris.

Bon ceci dit celui ci  sera rapide puisque 3 objectifs  sur 3 semaines (11-18 et 25 janvier - dont 2 déjà brodés) + le montage final façon Toblerone (1er février)....

Allez je vous montre en j'en suis :

Voici ma première partie

Et là la deuxième :
bon ben là désolée mais des soucis techniques du coup je ne peux vous mettre la 2ème photo je ferai donc un édit un petit peu plus tard....

Mais vous pouvez admirer celle de Mady ICI.

Alors c'est pas mignon???? Vous aussi vous êtes tentées??? Et je vous assure il est facile de rattraper son retard....
N'hésitez plus et courez vous inscrire  LA.  Mady se fera un plaisir de vous faire parvenir les grilles.....
Venez grossir le nombre incroyable de participantes, plus de 150 personnes dans 15 pays différents..... Dingue non????

Encore une fois j'ai réussi a embarqué Ma douce NSP Sandrine et mon amie Cinthia  dans cette belle aventure....

Vivement dimanche pour le 3ème objectif et le 1er février pour le montage!

L'avantage de cette petite gourmandise c'est que c'est du pur bonheur et qu'elle n'ira pas du tout se coller la ou il ne faut pas......

biz à toutes et merci de votre visite et vos comms.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi non plus je ne sais pas etre raisonnable , alors je te comprends bien bisouslinette
Répondre
A
C'est un sal bien sympa !BisesClaire
Répondre
M
je ne t'ai pas oublié pour ton anniv' mais mes soucis de santé ont fait que j'ai "zappé" plusieurs événements Je suis sincérement désolée et espère que tu ne m'en voudras pas Je saurai me rattraper mais ne sois pas trop presséeGros bisous
Répondre
S
Je confirme, elle m'a entraînée dans cette aventure (une fois de plus) et j'essaie de refaire mon retard. bizzzzzz
Répondre
K
Je travaille cette nuit, j'emmène ma broderie, je le fais en priorité, rien d'autre tant que le 2ème objectif n'est pas fini, enfin je parle broderie, il faut tout demême que je bosse un peu. Bises
Répondre
M
j'ai craqué aussi si ça peut te rassurer Bisous et tous mes voeux pour 2009 car je crois ne pas l'avoir fait encore A très bientôt
Répondre