Mon pinkeep de Février

Publié le par Eugenie

Voici donc un peu tard mais dans les temps tout de même mon adorable petit pinkeep de Fevrier.

Pour la broderie j'avoue que je l'ai faite en une soirée... le jour même de publication de la grille.. et je me suis régalée... car les couleurs me plaisaient et le modèle était trop chou trop mimi.

Mais pour ce qui est du montage... Bon ben là j'ai eu quelques soucis..... pour la forme j'ai fait comme Maryse avec une aiguille des petits trous tout autour... mais alors après pour réussir à centrer mon coeur ce fut une autre histoire... j'ai bien du le monter et démonter une bonne dizaine de fois.

et puis j'ai craqué.... il n'est pas centré au milimetre près mais je m'en contenterai pour cette fois !

Allez j'arrête de blablater et je vous le montre.

le voici juste avant le montage  :


Et... juste après le montage...

De face tout d'abord (brodé sur du lin blanc et entouré d'un croquet de velours rose + épingles vertes faite maison)


et de dos (tissu Lecien du Trèfle à 4 feuilles)



Alors vous en dites quoi ???? ca vous choque ou pas?

Moi je l'adore comme ca je le trouve trop mais alors vraiment trop beau ce petit pinkeep.

Vivement le 1er mars qu'on ait le suivant...

biz à toutes et merci encore de vos visites et petits mots.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe, au suivant!
Répondre
M
Il est super, bravo ;o)
Répondre
U
mais bien sûr qu'il est trop beau ton pinkeep, d'ailleurs si tu en veux pas je prends !! lol
Répondre
M
et bien moi je l'adore comme il est pas encore monté le mien Bisous et bon dimanche
Répondre
L
j'adore!!et tu m'as fait envie tiens!!!
Répondre
M
c'est vraiment trop beau, ça choque pas du tout... j'aime beaucoup.merci pour ton petit com...gros bisous et bon dimanche:0010:
Répondre
K
il est superbe, vraiment petit galon trop chou, tissus sublime mais comme tous ceux du trèfles à 4 feuilles. Déjà levée ??????? ou article programmé ???????? Surprenant bon dimanche
Répondre