Sal Pinkeep de Maryse - Septembre

Publié le par Eugenie

Après celui de juin vous vous attendiez à voir celui de juillet n'est ce pas???? Et bien non , Maryse qui avait pris ses vacances en juillet  n'avait pas publié de grille.

 

Je vous avais déjà montré celui du mois d'août ici.

 

Et c'est donc celui de septembre que je viens vous montrer aujourd'hui.

Une petite grille toute mimi tout plein, en rapport évidemment avec la rentrée des classes.

 

Un montage facon tag - pinkeep.

 

De face,

http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/35/39/2011_021.jpg

 

De dos,

 http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/35/39/2011_022.jpg

 

le rublan et ses perles.

 http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/35/39/2011_023.jpg

 

 

Merci de vos visites.

Bonne journée et à demain pour la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> il est très mignon ce lui ci, je ne connaissais pas cette grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment embêtant cette histoire de devoir retaper toutes ses coordonnées!mais vous affichez toutes de bien belles choses qui méritent un petit mot...alors je n'ai trouvé que ce système du<br /> com général qui, bien sur, vous félicite toutes tant pour les textes que pour les photos,les recettes et ...les broderies :o) le temps passé d'habitude à laisser un petit mot personnalisé est<br /> mangé par "l'exercice d'identification"!!! c'est dommage j'en conviens mais je n'ai pas encore trouvé mieux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre