Une star n'allant pas sans l'autre....

Publié le par Eugenie

Vous vous souvenez surement de ma page sur Eloïse, Ma Star..... pour le sujet 2 du Bac ScrapMemory.....

Et bien une star n'allant pas sans l'autre, voici une petite page pour le plaisir sur mon autre Star.


Et les petits détails



D'avance merci de votre visite et vos petits comms.
biz et bonne journée à toutes

Publié dans Scrap Mes Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trop belle cette petite puce en star !!!!et ta composition de fleurs :ravissante!!!!!!
Répondre
R
Les filles toujours aussi ravissantes et la maman se régale. Merci et bises à toutes. Rosine
Répondre
E
Super mimi ta page et la photo est sensas.A bientotbizzEmma
Répondre
M
elle est super jolie ta page.... j'adore.... :0010:
Répondre
S
Trop mimi la choupinette ! J'adore la composition florale... Bisous.
Répondre