Le BAC chez ScrapMemory - Sujet n°2

Publié le par Eugenie

Et voilà la deuxième épreuve du  BAC selon ScrapMemory, s'est terminée hier soir.

Le sujet était le suivant :

Pour ce deuxième sujet, je vous donne le choix !!

Entre
- Une page Clean and Simple, avec un maximum de journaling
- Une page avec la photo comme support (exemple sur le dernier ESPRIT SCRAPBOOKING HS p 45)

Attention Coeff 2

A vous de jouer

Bonne chance



Des petits soucis d'imprimante ne me permettant pas d'imprimer une photo grand format, je me suis donc rabattue sur du Clean & Simple....
J'aime bien ma page mais en même temps elle me laisse un sentiment de pas fini..... mais c'est surement le style qui veut ca.....

Enfin à vous de me dire, la voici.


Je vous encourage vivement à faire un petit tour par ICI pour admirer les pages de mes petites camarade de classe. Il y a vraiment de très belles choses.

J'ai eu 16/20 et je suis très contente (coef 2 soit 32). Merci maitresse!

Merci de votre passage et à la semaine prochaine pour le 3 ème sujet....
Biz

Publié dans Scrap Mes Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bcp tes pages de scap bon dimanche linette
Répondre
M
jolie page.Bravo pour la note..Bizzz
Répondre
S
ben ça m'etonne pas une si bonne note, elle est superbe !!!bisessaby
Répondre
M
ce n'est pas trop mon style.... mais je trouve ta page trop bien réussie, je n'aurais pas fait mieux....et 16 et une trés bonne note....:0010:
Répondre
M
très belle page comme toujours !
Répondre