Une nouvelle Page

Publié le par Eugenie

Voici ma dernière page faite cette semaine pour le November Monthly Challenge du forum US Just Scrappin. Et oui j'ai eu envie d'aller voir un peu ce qui se passait par la-bas et surfant de blog en blog je suis arrivée sur ce forum vraiment très sympa. Je me suis inscrite et je m'amuse bien avec mes nouvelles camarades.

La consigne était : OK ladies I will make it easy on you this month....Make a CIRCULAR LO!
(faite une page ronde) pas de skech ni de scraplift just la page de l'administratice en modèle que voici :

[image]


et voici la mienne que j'aime beaucoup. Et c'est éloise sur la photo toute pitite, elle a tout juste un mois.... Trop chou. Elles grandissent trop vite mes pitchounes.


Bon dimanche à toutes.

Publié dans Scrap Mes Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Elles sont très belles tes pages toutes en rondeurs. Bravo!
Répondre
T
Bravo ma belle !! une très belle page
Répondre
M
tu as raison de l'aimer ta page... elle est formidable... et j'aime beaucoup la forme...:0010:
Répondre