Le BAC chez ScrapMemory : sujet n° 3

Publié le par eugenie

Finalement les semaines passent vite...... mais vous le saviez déjà je pense.

Voici donc le libellé du sujet n°3 donné la semaine dernière par notre gentille maitresse....

Bonjour mesdemoiselles !!

Je tenais à vous féliciter pour le travail accompli !! Bravo à toutes !! Je suis fière de mes élèves.

Pour ce sujet, la photo à l'honneur : vous avez toutes j'en suis sûr une photo, qui même "ratée", elle vous plait, vous touche !! Vous n'avez jusque là pas oser la scrapper et bien je vous en donne l'occasion !!

Une seule p'tite contrainte, utiliser des couleurs automnale !! la photo peut être en sépia ou noire et blanc ou couleur !!

Le format de page est à votre convenance !!

Voilà !! Bonne chance à toutes et surprenez-moi avec votre photo !!

COEFFICIENT 3 !!


voici donc ma page :


Encore un 16/20 j'en suis très contente et je reste constante dans l'effort pour le moment (LOL). Coefficient 3 cette semaine  soit 48 points de plus.

Pour voir les autres pages, comme d'habitude, un petit clic ICI.

Ce n'est surement pas une des plus réussies mais elle a le mérite d'exister et m'aura permis de scrapper au moins une page par semaine depuis 3 semaines. Un vrai record..

Bon je vous laisse car le sujet suivant est tombé et je dois aller réviser un peu.

Biz à toutes et à très vite

Publié dans Scrap Mes Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie composition !Bises et merci pour ton soutien.Claire
Répondre
M
wouahhhh... trés bonne élève...encore un 16.... mais c'est trés mérité...jolie page m'dame...bisous :0010:
Répondre
Z
Bravo ma super NSP, j'aime beaucoup les couleurs...Mais qu'as tu fait autour de la feuille ? Des bisesPS : j'ai fini l'objectif SAL et je t'envoie une photo et il faut que je réponde à ton mail.
Répondre