SAL ABC de la brodeuse - Objectif 9

Publié le par Eugenie

Le temps file file file.... et nous voici en novembre déjà!!

C'est donc l'heure d'un nouveau rendez-vous pour l'avancée de notre SAL ABC de la Brodeuse de Sylvie Castellano (que je me réjouis déjà de retrouver sur le salon Création et Savoir Faire à la fin de cette semaine...).

L'objectif était de broder les lettres H, T et W

Voici l'ouvrage de Sandrine : toujours aussi magnifique et impecablement repassé.....


Et mes petites lettres en plus gros plan
(et oui car j'ai un peu honte de l'état de ma toile. Je n'arrive jamais à un résultat aussi parfait que celui de Sandrine alors je ruse....)

Le T pour Tissé

et le W et le H


Plus il avance et plus je trouve cet ouvrage magnifique.... Que du bonheur ces petites croix....

Voici donc le prochain objectif pour le 15 novembre. Je te propose de finir le bas de l'ouvrage avec les lettres : X, S et E. Et si mes caculs sont bons encore 3 objectifs pour le terminer en même temps que cette année.

Je réfléchis donc dès à présent au prochain SAL que j'aimerai débuté en Janvier prochain. Je vous ferai quelques proposition lors d'un prochain article et si certaines souhaitent se joindre à nous elles seront les bienvenues....

Bonne journée à toutes et encore une fois merci de vos visites et petits mots.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours aussi magnifique gros bisous
Répondre
Z
Le secret du repassage réussi : la centrale vapeur puissane 3 !! OK pour l'objectif suivant et le SAL suivant, je te fais aussi une proposition. Bises.
Répondre
C
Dommage que je n'ai pas vu ce Sal, il est magnfique
Répondre
M
c'est beau, très beau !
Répondre