Sal ABC de la brodeuse - objectif 10

Publié le par Eugenie

Comme le temps file, et nous touchons presque au but de ce sublime ouvrage. Plus que 3 petits objectifs et c'est fini........

L'objectif 9 pour aujourd'hui était de broder les lettres

X
S pour sequin
E pour entre-deux

voici la toile de Sandrine



Voici la mienne


Voici donc venu le moment de notre 10ème objectif, ma chère Sandrine je te propose donc pour la fin novembre de broder les 4 dernières lettres mais pas les moindre.

le A pour aiguille
le B pour bouton
le L pour lin
 et et et..... tadaa......

le J pour les jours et oui ces fameux jours.... et là il ne va pas falloir se rater parce que sinon tout est fichu.....

ALors zen on respire et on compte......
Ne manquez pas notre prochain rendez-vous, le 30 novembre prochain pour admirer nos jours.....

Biz à toutes et merci de votre petite visite par ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un modèle magnifique, j'adore !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
L
cet ouvrage est vraiment trés beaux !!!linette
Répondre
M
Whaou!!! Quel boulot!!!  Bizzz
Répondre
S
Au rendez vous chef ! Ce sera fait... sauf peut être les jours !! Comme toi cela m'angoisse, donc si je ne me sens pas d'humeur je les laisserai de côté jusqu'à un jour faste !!! Je te fais des bisous et je t'écris un mail en seguida !
Répondre