SALoween 2013-01 - Janvier

Publié le par Eugenie

Bien décidée à ne pas laisser refroidir mes aiguilles cette année, je voulais m'inscrire au Witch's SAL ou SALhoween mené par Miss Fil Broderie l'année dernière...

Je ne suis pourtant pas fan du tout de cette fête que nous ne célébrons donc jamais, mais j'ai suivi leur aventure l'année dernière avec tant de plaisir que cette année j'étais bien décidé à y participer moi aussi... cependant, n'arrivant pas à la contacter (j'espère d'ailleurs que tout vas bien pour elle) et bien je me lance une fois encore toute seule pour un SALoween 2013. Que celles qui seraient tentées n'hésitent pas à me rejoindre.

Voici donc mon SALoween de Janvier

Broderies---2013 2389

http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2324.jpg

http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2325.jpg

 

Il s'agit d'un modèle free de chez "The Little Stitcher", qui me fait vraiment craquer. J'espère qu'elle vous plaira..

Comme d'hab elle est brodée (mais pas encore montée), sur du lin Edingburgh (14 fils) country mocha, avec les fils DMC préconisé.

Elle aussi a rejoint le dessus de la valisette. 
Bientôt bientôt c'est promis, je m'attaque au finitionnage.

Publié dans SALoween 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle !! Je pourrais être intéressé par ce SAL mais comment procède-t'on ?<br /> <br /> <br /> Joli blog également !!<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour celui ci comme pour le saloween.<br /> tient moi au courant si tu es toujours intéressée.<br /> biz et désolée pour le retard... (je suis comme le lapin d'Alice!!! )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Simette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'ai fait le Sal de Missfil l'an passé et il me reste quelques grilles à broder encore !!!!je vais donc faire un petit bout de chemin avec toi !!!oui oui et posterai<br /> mes sorcières de temps à autre sur mon blog<br /> <br /> <br /> A bientôt alors<br /> <br /> <br /> Bon salowwen  de février<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Génial<br /> ravie de faire un petit bout de chemin avec toi.<br /> A très bientôt pour le saloween de Février...<br /> J'ai ma grille il me manque juste un fil... Et ensuite je m'y met.<br /> Des biz et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />