SALoween 2013-02 - Février

Publié le par Eugenie

Une horrible bébête accrochée à un chapeau pointu (turlututu!! ben oui trop facile!)

http://i71.servimg.com/u/f71/11/16/35/39/img_2620.jpg

 

un bon gros chaudron tout plein de vilaines bestioles gluantes!!!

http://i71.servimg.com/u/f71/11/16/35/39/img_2619.jpg

 

quelques étoiles maléfiques et tournicoti 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/16/35/39/img_2621.jpg

 

 

les ingrédients nécessaires pour un bon gros vilain sort de très vilaine Sorcière


 

 


mais aussi ceux nécessaires à mon Saloween de Février!

http://i71.servimg.com/u/f71/11/16/35/39/img_2618.jpg

 

Encore un petit free, trouvé chez "the Primitive Hare", brodé sur un lin Edinburgh (14 fils) country mocha, fils GA Pumpkin Pie et DMC310


Publié dans SALoween 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Halloween en février ? Jolie broderie !<br /> <br /> <br /> @mitiés<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien disons qu'en fait cette année j'ai décidé que ce serait <br /> Halloween et Nowel un petit peu chaque mois....<br /> Le tout étant maintenant de tenir le rythme.<br /> merci de ta viste.<br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle broderie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> rapide et toute mimi....<br /> Maintenant il me tarde de finitionner tout ca! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie broderie de février . bises<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Linette....<br /> A bientôt pour celle de mars <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Joli broderie !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci....<br /> A bientôt pour celle de mars <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup !! C'est fin !! Comment participer à ce SAL ?<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien pour l'instant je suis seule à broder...<br /> mais je serai ravie d'avoir de la compagnie.<br /> aucune obligation... il suffit juste de broder toi aussi ton ouvrage chaque mois.<br /> et on peut se mettre d'accord sur une date identique pour la parution et mentionner le nom et de blog de l'autre dans nos articles respectifs qu'en<br /> penses-tu???<br /> a très vite alors.<br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je déteste ces bestioles beurk beurk beurk mais j'aime beaucoup ta broderie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tout pareil pour moi.<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce free<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />