SALpin 2013 : Janvier

Publié le par Eugenie

J'ai bien cherché de-ci de là quelques SAL auxquels m'inscrire mais rien trouvé qui me tentait.

Alors, sur une idée à ELLE, blog que je vous recommande car il regorge de merveilles, je me lance moi aussi dans un SALpin pour 2013.

Broder Noël au fil des mois me plaît beaucoup alors c'est parti. Si l'une (ou même plusieurs!!) d'entre vous est tentée par l'aventure, surtout qu'elle n'hésite pas. Il suffit de me l'indiquer dans les commentaires. Ensuite et bien pas de contraintes, si ce n'est de broder une grille de Noël par mois, celle de votre choix, petite ou grande, grille de créateurs, free ou votre propre création. Ou réaliser un ouvrage pour Noël selon une autre technique, je dis ca car la méthode lainage et appliqué me tente bien et qui sait je testerai peut être..

Ensuite une fois par mois et bien on publie sur nos blogs à date fixe disons et bien le 24 de chaque mois, et dans mon post je publierai les photos de celles qui n'ont pas de blog et mettrai un lien vers les blogs des autres participantes.

Ca vous tente????? bon il est vrai que pour janvier je vous préviens un peu tard, mais qu'importe... vous pouvez déjà prendre de l'avance pour février.*


Voici donc mon SALpin de Janvier : (comme toujours brodée mais pas encore montée... pas d'inquiétude j'attend l'AEF pour faire le plein de tissus et ensuite c'est promis je me fais une journée finitionnage!!)

 Broderies---2013 2547

http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2512.jpg

http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2513.jpg

http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2514.jpg

 

Grille Snow White de LHN, brodée en écru sur un lin bordeaux 12 fils, dans mon stock depuis des années.

Bon je vous laisse car je suis déjà sur ma grille de février...

A très vite j'espère.
biz 

Publié dans SALpin 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je fais aussi un salpin, si tu veux on peut se mutualiser et se donner du courage si l'une flanche, ce serait avec plaisir.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Avec grand plaisir aussi, car en début d'année les bonnes résolutions et la motivation ca va tout seul.... dans quelques mois un petit coup de pouce de ci de là sera<br /> surement le bienvenue..<br /> Je file m'abonner à ton blog.<br /> biz et à très vite pour le SALpin de Février!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chea nous aussi noel se brode toute l'année.. deci delà... Biz et bravo pour ces petites croix si mignonnes... Biz !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est très sympa en effet.<br /> biz et merci de ta visite! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tiens, moi aussi je prépare Noël toute l'année... mais pas forcément en point compté!<br /> <br /> <br /> en tout cas je viendrai avec plaisir voir chaque mois ton petit ouvrage!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite. Je vais peut être tenter moi aussi d'autres techniques pour Noel ... A suivre donc<br /> BIz et au plaisir de te lire <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies croix ! Pour ma part, je suis toujours sur mon paysage de Noël du Bonheur des Dames; j'aime bien ce que propose Maryse (les SAL de Maryse), c'est toujours de bon gout et dans de jolies<br /> teintes, mais pas assez de temps pour m'y ateler vraiment, alors je poursuis en diletante...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour nous 2012 fut assez rude et l'envie et la motivation n'y était pas vraiment du coup je n'ai pas fait grand chose.<br /> <br /> <br /> Et puis à nouvelle année nouvelles envie. Envie de reprendre mes aiguilles (ca c'est fait déjà 6 ouvrages pour janvier), envie de nouveauté en ce sens que j'ai envie<br /> de broder d'ancien samplers....  donc si le forum concerné m'accepte je commence ca très vite.<br /> <br /> des bizz à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça va être divin sur ce beau lin rouge!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est gentil merci<br /> ca change en effet et j'aime bien le résultat<br /> je pense en faire une deuxième dans le genre bientôt.<br /> Merci de ta visite.<br /> Biz et bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Noëlle.<br /> bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa , j'aime bien !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> bon weekend  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton gentil message, je dois me dépêcher plus qu'une semaine pour en faire encore 7 ou 8.<br /> <br /> <br /> j'y retourne de suite, bon week-end à toi et bonnes broderies.<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est sincère, ce que tu fais es magnifique<br /> alors vite vite au travail moi je retourne à mes petites xxxxx<br /> Des biz  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très jolie et sur cette toile rouge j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Linette!!!<br /> une autre à venir prochainement... j 'espère qu'elle te plaira elle aussi.<br /> Biz et bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli, joli, j'aime beaucoup bonne fin de semaine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Clau, de ta visite et ton petit mot.<br /> J'espère que les suivantes te plairont tout autant<br /> biz et bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est une bien belle grille, c'est ravissant !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Olgayou, elle date un peu mais je l'aime beaucoup moi aussi<br /> et fouillant pour choisir la suivante j'en ai trouvé une autre que, monochrome aussi présentée en rouge sur blanc, mais que j'inverserai surement pour qu'elle aille<br /> avec celle ci.<br /> des bizz à toi et bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Habituellement je ne suis pas fan des grilles de Noël, mais là j'avoue qu'elle est très jolie, bonne journée, La Pie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour ta visite et tes compliments....<br /> J'espère que les suivantes te plairont aussi et qui sait te feront peut être changer d'avis.<br /> biz à toi et bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très bonne idée, c'est super d'avoir un projet, bon courage pour ce début.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'avais envie, une petite remotivation pour oublier notre année 2012 plus que galère.<br /> J'espère qu'une ou deux brodeuse se joindront à moi.<br /> merci de tes visites et commentaires qui sont vraiment un plaisir.<br /> des bizz et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />