Si Fière de cette petite fille là!!!

Publié le par Eugenie

C'était le 20 juin dernier, à Noisy le Sec!

 

C'était le concours des éliminatoires régionales Ile de France APH : Association des Professeurs agréés Hohner.

 

Et c'était surtout pour ma pitchounette son premier grand moment en public. Elle ne savait pas vraiment bien à quoi s'attendre et du coup était plus curieuse que stressée.

 

Alors on s'est faite belle pour l'occasion. 

 

 

Sa petite soeur aussi s'est faite toute belle pour aller la soutenir.... 

 

 

 Mes princesses toujours complices

 

 

Une petite cinquantaine d'élève, un ou 2 morceaux imposés selon le niveau, et surtout un magnifique piano à queue pour le jouer....

 

Pour la catégorie Poussin, ce sera "Une souris verte"... trop mimi et sans aucun problème puisqu'il s'agit du premier morceau qu'elle a appris cette année. Elle le connait donc parfaitement.

 

Vient sont tour...... elle s'assoit maman filme et papa en oublie de prendre une photo... et son petit morceau se passe si vite.

 

Petite pause le temps de faire les calculs puis vient le temps des résultats!!!!!

 

Et là grand moment de fierté pour maman lorsque sa petite princesse est appelée pour récuperer sa coupe et son diplome..

 

Là je crois qu'elle est très contente!!!!! (et maman je ne vous raconte même pas ! lol)

 

 

Au cours suivant maman apprendra non sans fierté une fois encore que Son petit Poussin est arrivée première de sa catégorie..... Trop forte ma fille. LOL.

 

et puis 6 jours plus tard ce sera le jour de l'évaluation de son niveau par tous les profs de piano de son école de musique.....

 

L'examen se passe juste entre les élèves et un jury de 5 personnes, puis petit temps de délibération, puis annonce du résultat à l'élève et ses parents....... tada....

 

et là encore Mademoiselle remportera le premier prix, avec mention Très bien et Félicitations du Jury...... 

 

Encore bravo à toi ma princesses, tu me remplies de bonheur et de fierté chaque jour davantage...

Publié dans The Girls!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> quelles sont belles ces choupinettes !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Respect pour cette adorable petite fille qui se débrouille comme une grande au piano et qui est une bien jolie petite Puce !<br /> <br /> <br /> Continue dans cette voie, ma Belle... Moi j'ai 37 ans et je n'ai qu'un regret avoir abandonné ce merveilleux instrument alors continue et persévère.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à ta soeur.<br /> <br /> <br /> Félicitations aux parents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Féliciatations ; quel bonheur pour toi!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien bravo à cette petite pitchounette !<br /> <br /> <br /> comme je comprend la fierté de ses parents....<br /> <br /> <br /> c'est rien que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WOW!!!!<br /> <br /> <br /> Mais elle  est  tres douée cette petite!!!<br /> <br /> <br /> Une tres grand BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Félicitations Caroline !!!<br /> <br /> <br /> Théo a eu les mêmes récompenses le 2 mai dernier, il avait travaillé la souris verte et la prof lui a dit qu'il pouvait faire le pont d'avignon (catégorie au dessus)  donc même concours<br /> APH... Et je comprends tout à fait ta fierté, je dois dire que lorsque j'ai emmené Théo à ce concours, j'étais over stressée, comme si c'était moi !! Puis on a dû attendretoute la journée<br /> jusqu'au soir à Carcassonne pour les résultats et là tu vois ton bout recevoir les félicitations du jury et la coupe, c'est un moment vraiment très fort !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi et aux princesses...<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre