Un club pas comme les autres!

Publié le par Eugenie

Lors de ma visite à la dernière expo du club Yvelines point de croix, je suis restée sous le charme de toutes ces merveilles que je suis allée admirer à 2 reprises (une fois avec ma maman puis avec mon amie Ségolène!)

 

Un moment de rêve et de bonheur tant les ouvrages exposés rivalisaient de beauté et de finesse.....

 

Alors dans un grand moment d'enthousiasme et fortement encouragé par Sylvie...... et bien voilà j'ai sauté le pas et pour la première fois je me suis inscrite au club.

 

Je ne vous cache pas que je suis un tout petit peu intimidée par les nombreuses et talentueuses membres, mais quel bonheur pour moi de partager avec elle cette passion des petites croix, mais pas seulement,  du fil, des aiguilles, et des ouvrages fait avec amour!

 

Après quelques réunions mensuelles, nous voici arrivée à la fin de l'année avec un objectif final pour chacune d'entre nous. Offrir à notre binome (designée par tirage au sort), un sac.  Si si rien que ca.....

 

Bon alors là pour moi ce fut un grand mais alors grand moment de solitude, car au vu des ouvrages admirés, je n'étais pas sure mais alors pas du tout d'être à la hauteur.....

 

Le sort m'a désigné Maryse, absolument charmante avec qui nous avons un tout petit peu échangé au sujet de nos gouts.... et voilà maintenant y'avais plus qu'à!!!!!!! bien faire évidemment....

 

Pour finir le thème de la soirée de cloture, au cour de laquelle devait se faire les échanges, était le bleu et la transparence......

 

Le rendez-vous était fixé au 8 juin 20h30!

 

A mon arrivée l'ambiance battait son plein! 

 

L'apéritif accueillait chacune d'entre nous, et forcément une petite photo de groupe histoire d'immortaliser le moment! Ne me cherchez pas je suis derrière l'appareil comme d'hab! 

   

Le buffet regorgait de delicieuses spécialités préparées par chacune (moi j'avais fait une tarte au bleu!!! original non ?)

 

 

 

 

 

la table des cadeaux regorgeait de merveilles!!!!!! 

 

 

 

Après avoir une petite pause gastronomique, voici venu le moment tant attendu la remise des cadeaux par binome!!!!

 

que du bonheur!!!!!! mais admirez plutôt!!!!!

 

 

voici la petite merveille que j'ai recu de Maryse.... 

 

Un sac sublime tout comme j'aime. Dans mes couleurs évidemment Rose et Vert.... ha ha une très grande poche avec 2  petites sunbonnet représentant mes 2 princesses (merci pour le clin d'oeil Maryse), et méthode de l'appliqué à laquelle nous nous étions initiées ensemble et ou nous avions fait connaissance..

 

il est grand, énorme, juste ce qu'il me fallait pour transporter tout mon Bazar .....

 

Génial génial, J'adore Maryse, encore mille mercis il est magnifique.

 

 

Et voici celui que moi je lui ai préparé (pas si facile de travailler pour quelque qu'un qu'on ne connait pas beaucoup!!!! mais j'y ai mis tout mon coeur.)

 

Empaqueter selon le thème de la soirée.......

 

avec quelques touche de scrap ! et oui! 

 

 

 

Un sac rond, en toile de Jouy Taupe, 

 

avec une grande poche

 

  

 et son petit coeur de plus près

 

 

une seconde poche plus petite

 

et quelques accroches! 

 

   

Mais je ne peux terminer ce petit article sans vous faire rêver et admirer une partie de toutes les merveilles échangées ce soir là!!!! Je vous assure près de 2 mois après j'en ai encore les yeux qui brillent.....

 

et je suis sure que vous aurez surement déjà pu les admirer deci, delà au tour des blogs.

 

 

 

 

 

 

et parce que celui ci est extraordinaire je vous en montre chaque face, entièrement brodé à l'initiale de sa destinatire.....

 

 

 

 

 

 

celui à je l'A DO RE!!!!!!!!!!!! 

 

 

 

 

 

 Ici encore une pure merveille, petit nécessaire de la brodeuse !!!!

un magnifique petit panier et tous ses accessoires, le tout brodé en 1x1.... pas d'autres mots qu'une pure merveille de finesse de délicatesse.

 

 

 

et celui ci avec son intérieur tout brodé c'est pas une merveille lui aussi.... que je n'arriverai surement pas à l'utiliser tellement j'aurai peur de l'abîmer.

 

 

 si si tout brodé l'intérieur tenez regardez de plus près... moi non plus je n'y croyais pas et pourtant!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes encore là??????

Alors c'est surement que comme moi vous avez appréciez ces merveilles....

 

N'hésitez surtout pas à me laisser un petit comm pour me donner vos impressions, ou tout simplement me dire si vous y avez apercu le votre.

 

Merci de votre fidélité et à très vite pour la suite.

Publié dans Broderie P2 X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un grand merci pour ton article sur notre club  <br /> <br /> <br /> il est vrai que nous attachons beaucoup d'importance à réaliser de jolies choses , par amitié mais aussi pour le club<br /> <br /> <br />   et, afin de ne pas trop dévoiler nos réalisations, (nous aimons les secrets..........)dans le but d'une future expo, nous "demandons " à ne pas faire de photos de "trop" prêt afin de<br /> préserver "la création" de chacune ; ceci fait partie des consignes de notre club.<br /> <br /> <br /> Il est bien d'accord que nous serons heureuse de t'accueillir, comme à chaque fois, dans notre club<br /> <br /> <br /> rendez-vous au 14 septembre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout d'abord, un grand bravo à toi pour avoir sauté le pas, faire partie de ce beau et magnifique Club est une vraie fierté. Dommage trop loin pour moi!!<br /> <br /> <br /> Que de superbes ouvrages...... que d'idées magnifiques..... Bravo à toutes ces dames pour leur travail.....<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous aux Princesses de ton coeur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> houlalalala que de merveilles !!!!!! j'en ai vu plusieurs qui me plairaient bien.... magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre