SAL de Mady : Objectif 5

Publié le par Eugenie

Le point de reprise!

Après un moment court mais douloureux que fut celui de la réalisation du coeur en Hardanger (décidement je ne craque pas)... voici venu le temps d'une broderie plus simple en ce qui me concerne et moi dangereuse (quel cauchemar que ces fils en Hardanger!!!).

Et malheureusement pas de photo à vous montrer, et non ce sera pour une autre fois.... et oui tellement aborbée et surtout débordée par le travail de la ScrapAcademy.... j'en ai raté l'échéance du Sal de Mady sur les échantillons de points de CC.

Toutes mes excuses Mady, c'est promis je vais le faire... En fait je l'ai commencé mais il semble que je me sois trompée car le rendu n'est pas identique aux votres... grrr ca continue.

Du coup j'enchaîne sur l'objectif suivant le point de couchure et je reviendrai sur celui ci un peu plus tard....

Biz à toutes et encore toutes mes excuses pour mon absence de ces dernières semaines pour cause de scrap... lol

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou eugenie, je suis armelle ta gatée de l echange des couleurs je passe par ton blog car je n ai pas ton e mail pour te remercier beaucoup beaucoup des toutes ces jolies choses que tu m as envoyé j adore merci !!!
Répondre
E
Coucou Armelle, Je suis ravie que tout soit bien arrivé et surtout que cela te plaise. Il s'agissait d'une première pour moi et je ne savais très bien comment faire.Je fais un petit article très vite pour montrer tout ca alors.Biz
M
Il n'y a pas de raison pour paniquer, tu va vite nous ratrapper ;o) Moi même je n'ai pas encore fait le devoir pour cette quinzaine et pourtant nous sommes déjà le 12 :0053:
Répondre
E
Merci Mady de tes encouragements et de ta patience. Parfois je me dis que je fais trop de chose en même temps et que finalement jene suis pas wonderwoman.... mais c'est terrible de se raisonner lorsque l'on est passionnée. Vivemnet les journées de 80h