Il court il court...

Publié le par Eugenie

le défit (je devrai même dire les défis) de blog en blog ....

et...

ni brodeuses, ni scrappeuses ne semblent pouvoir y échapper. En voici donc un nouveau que me lance Galinette.

Explication : Les "tagués" doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

1- J'adore mais alors j'adore mes princesses.

2- J'adorerai avoir encore 2 filles, si si 4 en tout c'était mon rêve.... mais Monsieur ne semble guère d'accord.

3- J'aimerai que l'on retourne vivre à l'étranger. L'expatriation me manque.....

4- J'adore Broder et Scrapper mais je manque de temps pour l'un comme pour l'autre. A quand les journées de 48h??? voire même plus

5- Je suis fidèle en amitié même si je ne donne pas toujours des nouvelles. Et je suis dispo à tout moment pour mes amis-ies!

6- Je suis rancunière... c'est pas bien je sais mais c'est comme ca! Ceci dit il faut vraiment y aller fort pour que j'en arrive là!!!

7- J'ai la phobie des insectes, tous quels qu'ils soient... un comble!!! surtout quand on habite une maison à la campagne avec jardin et tout le tintouin!!!!! si si je vous jure!

A moi maintenant de désigner les 7 prochaines victimes..... TADAAAA !!!!!!!!!

Le sort vient de désigner : Groseilles, Laurence, Doudouland, Véro (MCDPC), ValNathalie, et Saby

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour le clin d'oeil, je m'y colle dès que possible ! bisous
Répondre
E
Et bien merci à toi de te prêter au jeu. Et je file te lire.
V
Et voilà c'est fait !
Répondre
E
Merci d'avoir joué le jeu. C'est vrai que c'est parfois un peu pénible mais au final j'avoue que j'aime bien les lire ces défis car ca permet de connaitre les cyber-copines un peu mieux!!!!Biz à toi
V
j'ai fait mes devoirs hihi au fait toujours rien reçu pour l'echange des couleurs ?
Répondre
E
Merci d'avoir joué le jeu.Si bien sur que je l'ai recu je t'ai même envoyé un mail (car je n'arrive pas à te laisser un commentaire sur l'article en question) le jour même pour te dire que j'avais bien recu mon petit paquet et que j'envoyais le mien le jour même (il est arribé à bon port lui aussi d'ailleurs), mais il semble que tu ne l'ai pas recu. Je met demain un petit article décrivant le tout. Désolée!!!!! BIZ
L
je posterai ce soir...<br /> ça fait un moment que je n'ai rien mis sur mon blog... en même temps pas fait grand chose ces derniers jours<br />  
Répondre
E
et bien j'attend de te lire avec impatience!!!Coté scrap j'avance doucement je termine en ce moment le mini album du 2nd atelier de Karine de février dernier (mieux vaut tard que ......) ainsi que celui fait en mai avec Magalie sur l'utilisation des tampons.... A SUIVRE.Biz et à bientôt
Z
A ben ca alors ... c'est pas sympa ca !
Répondre