SAL de Mady : Objectif 6

Publié le par Eugenie

Bien je reprends dans le calme le cours du SAL de Mady...

Objectif 6 : le point de couchure.... enfin un point qui ne me donne pas de soucis... je n'y croyais plus. Facile et rapide à réaliser il me réconcilie avec cet ouvrage que je trouve magnifique mais qui me donne beaucoup bien du soucis depuis le début.....

Voici mon petit échantillon..... ouf pour celui la j'étais dans les temps.....

Eug--nie6.jpg

L'objectif suivant est : le point de Smyrne, petit carré incluant également nos initiales..... il va falloir que je mette maintenant le turbo vu que la deadline est le 15 juin et que nous sommes déjà le 12.... Bouhhhhhh

Allez courage à mes aiguilles.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Venez voir les tee-shirts DESPERATE SOUTHWIVES !Elu tee-shirt du mois sur Comboutique !!!http://www.comboutique.com/hollywoodpark
Répondre
M
Bravo, un de plus :0004: Allez tu va aussi terminer l'autre a temps ;o) Je vais m'y mettre cet aprem ou ce soir!
Répondre
E
En effet c'est réglé, in the pocket. Ah que je suis contente d'être dans les temps cette fois!!!!
L
c'est superbe et cela doit donner un ouvrage extra une fois terminé  <br /> courage pour la suite
Répondre
E
Et bien j'espère car en fait je ne me rends pas bien compte pour l'instant de ce que ceal donnera. A la fin on découpe tous les petits échantillons et on doit les fixer une une toile un peu plus foncé et brodé dessous le nom de chaque point. Ca devrait être sympa je pense mais il nous reste encore un peu de travail. Alors à très vite pour la suite. BIZ