Sal ABC de la Brodeuse Objectif 4

Publié le par Eugenie

Et oui c'est déjà l'heure de notre rendez-vous bimensuel pour voir l'avancée de notre SAL ABC de la Brodeuse. 

Notre objectif 3 pour le 15 mars (et oui déjà que le temps passe vite!) était de broder les lettre N pour Nuancier et G pour Galon, ainsi que la frisounette de droite....

Voici pour Sandrine

NG-Sandrine-3.jpg


Et voici pour moi (oups désolée pour l'état de la toile, c'est promis la prochaine fois je la repasse!): 

Frise.JPG


C'est divin cet ABC est vraiment sublime. Plus je le brode et plus je l'aime... Définitivement je suis une fan des ouvrages de Sylvie... Et d'ailleurs il me faudra vous montrer les 2 dernières nouveautés de Sylvie pour lesquelles j'ai craqué à l'AEF... Encore de jolies choses en perspective... et de nouveaux SAL pourquoi pas?????? Avis aux amatrices je vous laisse le temps de vous organiser et hop c'est reparti!

Place maintenant à l'objectif 4 à broder pour le 1er avril (et ce n'est pas un poisson, non non...). Je te propose ma chère Sandrine de nous atteler aux lettres Z pour Zen et U pour "tout un Univers".... ainsi que la petite frise sous le U.

Rendez-vous donc à la Saint... pour admirer le tout.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Hola ! hier j'ai fini mon objectif 4 (deja) : un regal ! je t'envoie la photo. Bisouille.
Répondre
S
j'aime aussi beaucoup les ouvrages de Sylvie. et celui-ci tout particulièrement. bonne continuation et bonnes Pâques
Répondre
L
j'adore , que c'est beau et quel finesse
Répondre
N
C'est vrai que cet ABC est une petite merveille...un projet que je voudrais bien trouver le temps de réaliser!!Alors belles petites croix et à bien vite pour la suite!!Bisous
Répondre
S
C'est très joli!! Bon courage pour la suite ;o)
Répondre
M
je suis fan aussi Tu as acheté ses deux derniers livres ? Bisous Eugénie Bon dimanche
Répondre