Un sapin pour mon sapin!!!

Publié le par Eugenie

Très très en avance???? ou très très en retard????

 

Et bien les 2 mon capitaine!!!!!

 

Très très en retard, car c'est en Novembre dernier, lors de son SAL Noël au fil des mois, que Cinthia nous proposait de broder le dernier sapin offert par Elisa, et que vous pouvez admirez Ici....

 

Très très en retard encore car, je l'ai brodé dans les temps mais mes soucis de fin d'année ne m'auront permis ni de vous le montrer plus tôt, ni de le finaliser pour l'accrocher au sapin de 2011...

 

Très très en avance cette fois car, il me reste 11 mois pour le finaliser!!!! (LOL)

 

Je vous le montre aujourd'hui dans son plus simple appareil et très bientôt j'espère finitionné! Car j'hésite encore encore, coussinet ou pinkeep.... entre les deux mon coeur balance.

 http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/35/39/sapin_10.jpg

 

Merci de votre visite et bonne fin de journée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un petit coucou!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu prépares tes décos de Pâques maintenant!<br /> <br /> <br /> Bisousssss...<br />
Répondre
F
<br /> merci de ton petit mon pour alsa!!<br /> <br /> <br /> ouf un encours en moins...et il y en a encore!!<br />
Répondre
M
<br /> Super sympa on l'aime toutes bien ce modèle !!!<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta visite! bonne fin de soirée monica<br />
Répondre
T
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> ben t'es vachement en avance dis donc ... et m^me si c'est pas pour l'année prochaine, se sera pour l'année suivante... et tu seras toujours en avance hi hi i !!!<br /> <br /> <br /> tout vient à point qui sait attendre<br /> <br /> <br /> ça c'est une devise que je m'applique heuuuuu;;; toujours<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Eugénie, félicitations, tu es toujours aussi assidue à ton blog. J'ai laissé tomber le mien. Comment allez-vous ? Olivier n'a plus de nouvelles de Fred et on en parlait ce soir ensemble<br /> d'où ma visite sur ton blog. En tout cas, tu as des mains de fée et des idées pleins la tête.<br />
Répondre
T
<br /> bonjour Eugénie,<br /> <br /> <br /> merci pour ton com et ta question sur le kit, peux tu me communiquer ton adresse mail afin que je te réponde ???<br /> <br /> <br /> la mienne tacha.toutain@sfr.fr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Tacha<br />
Répondre
O
<br /> effectivement, tu devrais avoir assez de temps pour lui faire une belle finition <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre