Blog Candy Florilèges Design!!!

Publié le par Eugenie

Bon d'accord vu le nombre de participantes, j'ai à peu près autant de chance de gagner que d'aller passer un weekend sur la lune..... mais comme qui ne tente rien n'a rien et que j'en suis raide dingue...  et bien moi aussi (comme les plus de 700 autres!!!!! HA HA HA je vous entends glousser d'ici et c'est pas très très gentil!!)

je tente ma chance....

 

A l’occasion de la sortie de sa toute nouvelle gamme de tampons transparents,

Florilèges Design

vous offre un superbe lot : 

blog-candy-FD-clears

la collection complète des tampons transparents : 12 planches !!!!

Pour participer, il faut remplir 3 conditions très simples...

 


Modalités :

1) Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l'intégralité de cet article, annoncant le blog candy
 
2) Ajoutez dans votre article le lien direct vers ce site  http://www.florilegesdesign.com/boutique/liste_rayons.cfm
 

3) Écrivez un commentaire à la suite de l'article ici http://blog-florilegesdesign.fr/2012/03/12/mega-blog-candy/ en y ajoutant l’adresse de votre blog (ou de votre site) où vous avez posté le blog candy, sans oublier votre pseudo et votre adresse email.

Ces 3 points sont impératifs pour valider votre participation.

Pensez à vous inscrire à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante.

Ce blog candy s'adresse aux scrapeuses et scrapeurs de tous les pays d'Europe. 

Bonne chance à toutes et tous !

Publié dans Scrap Passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci infiniment pour  m avoir redonner le site du free.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Eugénie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! Le papillon de la carte 1 est un dies Kési'art et celui de la carte 3 est un dies Stampin'Up.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre