Sal Secret d'atelier Objectif 2

Publié le par Eugenie

bonjour à toutes....

et oui il est déjà l'heure de la Sainte Martine (et non Marthe comme indiqué précédemment voici ce que c'est de vieillir et de se servir d'un calendrier écrit tout petit.... cela n'engage que moi vu que Sandrine en Espagne n'a pas le même.... la honte!!!) .... bonne fête à toutes les Martine donc!

Dingue non comme le temps passe vite? Le mois de janvier est déjà fini (ou presque...) mais le froid s'attarde....

Alors quoi de mieux que de broder nos petites croix, au pied d'un bon feu de bois.... (lol et c'est moi qui dit ca alors que je n'ai même pas de cheminée....)

Voici donc en image les avancées de chacune

Bleu Hortensia
(qui a modifié les  couleurs pour adapter son ouvrage à la pièce à laquelle il est destiné!!!)

024

Sandrine


Valérie
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/35/39/photos10.jpg
et moi....
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/35/39/img_7812.jpg

et de plus près....
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/35/39/img_7813.jpg
Un petit coucou à Fanou qui doit malheureusement déclarer forfait pour ce sal... tu vas nous manquer ma belle. N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou temps en temps si tu peux. BIZ

Passons maintenant aux choses sérieuses, et voici ce que vous aurez à broder pour la sainte Béatrice :

On ne vas quand même pas laisseer cette commode ainsi toute seule sur son mur alors pour lui tenir compagnie que diriez-vous de continuer notre ouvrage par les 6 petits cadres qui se trouvent au dessus de votre jolie commode....

Ca vous va??? Ca tombe bien...
Rendez vous dans 15 jours pour la suite...

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo à toutes c'est très joli  Oui je regrette d'avoir du abandonner mais la vie fait parfois que ............<br /> <br /> J'espère être disponible pour le prochain SAL<br /> <br /> bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi ma belle!!!<br /> prends bien soin de toi.<br /> biz et à très bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien dis donc ces avancées sot bien jolies... c'est très beau... hâte de voir la suite à la Ste Béatrice donc ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci et rdv à la Ste Béatrice avec plaisir...<br /> biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Puis-je encore vous rejoindre pour ce SAL??? Il me tente bien et me changera de mes ouvrage du "Bonheur des Dames"??? Donne moi la marche à suivre...<br /> A bientôt. Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bien sur et avec grand plaisir.<br /> je te fais un petit mail perso pour les détails.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je suis à la bourre...par pour l'objectif 1 : j'ai fini ! mais pour la publication sur le blog. Enfin c'est fait... Je trouve qu'on se débrouille comme des chefs ! Bravo les filles ! Bises<br /> espagnoles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut les filles ,<br /> super  ce SAL en plus trés agréable à broder.<br /> Demain je me mets au travail pour la suite .<br /> Bon Week a+<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bienvenue parmi nous ma belle<br /> j'ai fini de broder cette deuxième étape et c'est vraiment du bonheur.<br /> biz à dans 15 jours pour la suite<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'organisation de ce sal, je participe pour la première fois et c'est "en coulisses" car je n'ai pas de blog. Toutefois, je suis très heureuse de partager cette aventure avec vous parce<br /> que je suis une grande adepte des grilles DHAB et je trouve motivant de s'y mettre à plusieurs. Excellent week-end, réchauffez-vous (ici en Belgique il fait tout blanc). Amitiés, Ann<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Ann et bienvenue à toi pour ce sal.<br /> Dommage que tu n'es pas de blog, mais aucun problème si tu le souhaite, tu m'envoies ta photo pour chaque objectif et je la publie sur mon blog.<br /> biz et RDV dans 15 jours!<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> allez c'est parti<br /> <br /> à dans 15 JOURS<br /> <br /> bisous<br /> <br /> flroence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui et avec plaisir voire même impatience en ce qui me concerne car j'ai brodé ce weekend le 2nd objectif!!!! dur dur d'attendre la suite.<br /> je vais être obligé de commencer autre chose.... rohhhh c'est pô bien<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />