Sal Secret d'atelier : la dernière ligne droite.....

Publié le par Eugenie

Petit bug informatique perso ce weekend, un dimanche ultra chargé.... et voici donc avec un peu de retard mon article.... toutes mes excuses!

Au fil des semaines, petit à petit, notre ouvrage a pris forme.
Notre atelier est terminé maintenant mais il nous reste à le décorer, à l’embellir !

 

Alors finies les petites croix ! A nous maintenant les croquets, les rubans, les boutons…  Au travail, Mesdames, c’est la dernière ligne droite !

 

Vous l’avez compris : votre ultime objectif sera de rajouter toutes les petites choses manquantes de l’atelier. Et c’est avec impatience que nous attendrons de voir et d’admirer vos ouvrages finis d’ici le 14 avril, jour de la Saint Maxime (en effet pour cause de vacances groseillesques, nous avons décidé de décaler notre compte-rendu de 3 petits jours).

Mais avant de nous quitter, prenons quand même le temps d'admirer vos ateliers respectifs : 
 

Sandrine,
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/35/39/sandri13.jpg
Christine et Martine sont débordées!
Bleu Hortensia
021
Valérie
salsecretvalou5.jpg
et moi
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/35/39/img_8516.jpget l'armoire de plus près
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/35/39/img_8518.jpg
A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Oh la la, moi j'suis grave en retard ! j'vais jamais osé mettre ma photo.<br /> <br /> <br /> mais le résultat de vos ouvrages est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de réaliser qu'il y avait 2 traits autour du  bidule à boutons et je n'en ai fait qu'un seul !!! mes yeuxz me lachent ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ce sont de très belles broderies... dommage que je n'ai pas suivi ce SAL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon je n'ai pas pu resiste il est fini , encadre<br /> je l'adore!!!!<br /> mais vous ne le verrez que dabs 15 jours!!!<br /> bisous<br /> florence<br /> <br /> <br />
Répondre