La page du jour!

Publié le par Eugenie

La première depuis mon passage à la ScrapAcademy. Pour moi qui scrappait une page tous les 6 mois, 2 à 3 pages par semaine sur 4 semaines c'était un record mais aussi un gros effort. Du coup j'ai un peu overdosé!!!

Après quelques semaines de repos, de recul et de retour à mes broderies, je me suis dit qu'il fallait vite m'y remettre avant de décrocher.

Des jours que cette page traîne sur ma table et qu'elle n'avance pas... alors aujourd'hui c'est décidé pendant la siestes des puces, je termine.

Et voilà le résultat, j'ai toujours autant de mal à trouver mon sketch et un peu de mal à me coller aux autres. Bon d'accord elle n'est pas encore complètement terminée car il manque le titre mais j'avais envie de vous la montrer là maintenant.

Et pour plus de détails.....

D'avance merci de vos commentaires et de vos avis.

Biz à toutes et bon dimanche

Publié dans Scrap Mes Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je débute tout juste en scrap ... donc peu experte en termes et techniques, mais j'aime beaucoup les couleurs et l'agencement de la page que je trouve très équilibrée, et je trouve extra le détail du passe-ruban . En gros j'aime beaucoup !! Bisou<br /> Céline
Répondre
M
Encore une fois , voici une preuve de ton talent !Et un très grand bravo pour toutes tes merveilles qui nous enchantent toujours Bisous Eugénie et à très bientôt
Répondre
M
c'est très beau, comme toujours !
Répondre
L
tres jolie pour une premiere
Répondre
E
Merci Linette
S
Une beauté pleine de tendresse,avec mes couleurs préférées.........<br /> Moi qui hésite depuis plus d'un an ,ça y est je vais à mon 1er atelier scrap cet apres midi....................je verrai bien si je m'en sors ou non;sinon je vendrai tout ce que j'ai accumulé sur ebay et on n'en parlera plus !!!<br /> mais belle réussite pour toi<br /> chris36
Répondre
E
Merci Christine de tes compliments.Tu vas voir en fait c'est assez simple il faut juste se lancer, quelques techniques et astuces à savoir et après tu laisses libre court à tes envies. Pas de règles c'est ca qui est top. Et comme d'habitude c'est en scrappant qu'on devient scrappeuse et totale accro.... Pour ce qui est d'accumuler ne t'inquiète pas c'est normal. Si tu voyais ce que j'ai en stock à la maison je pourrai presque ouvrir une boutique.... (allez c'est promis bientôt je vous montre ma scraproom.....)Mon mari hallucine car je continue d'acheter encore et encore et en même temps cela permet d'avoir tout sous la main quand tu fais une page un concours ou un challenge... ALORS courage tu vas y arriver j'en suis sure et montre nous vite tes réalisations.Biz