La chasse aux oeufs....

Publié le par Eugenie

Avec un peu de retard.....

C'est tout juste remises de leurs émotions, que mes 2 poussinnettes sont parties à la chasse aux oeufs, et oui Pâques oblige!!!

 

Après un petit barbecue pour calmer les appétits de ces demoiselles et les notres aussi d'ailleurs, ainsi qu'une jolie petite sieste permettant ainsi aux dites Cloches de passer, c'est toutes excitées que les filles se sont lancées à la recherche des oeufs... et autres surprises. Une grande première pour Eloïse et pour Caroline la grande deuxième -qui d'ailleurs se souvenait parfaitement des cachettes de l'année dernière, incroyable mais vrai...- il va me falloir innover l'année prochaine.

Quelles magnifique journée nous avons passées en compagnie de notre petite Granny préférée et de notre amie Estelle, accessoirement aussi marraine d'Eloïse, le soleil étant de la partie ce fut  du pur bonheur!

Merci à vous deux de votre présence et de vos cadeaux. Et à très bientôt pour une autre journée du genre.

 

Publié dans The Girls!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quelle chasse en effet... comme à Perpignan !!!<br /> Mon dieu que la petite Eloïse a bien grandi, elle est trop mignonne !!!<br /> Pour ce qui est de Théo, il se souvient également de Pâques de l'an dernier et ça lui posait un souci car elles étaient passées au Mans , alors avec le déménagement... mais finalement elles ont bien reçues la nouvelle adresse !!!!<br /> Tes puces sont superbes et elles ont l'air d'avoir bien récupéré de leur gastro... pauvres puces !!!<br /> Dis qd est-ce que tu demandes à qq'un de te prendre en photo, on ne te vois jamais ?????<br /> Bisous <br /> @+<br /> Karine<br />  
Répondre
E
Ah ces cloches on a beau leur dire d'y aller mollo rien à faire.... et qui c'est qui doit résister après pendant des semaines devant cette montage de chocolat???? hein qui c'est ??? c'est moi et pas question de reprendre un gramme (merci la gastro j'ai retrouvé ma ligne de jeune fille...)Euhhhhh pour la photo j'essaie d'y penser la prochaine fois c'est promis....BIz à vous 3
M
Heureusement elles ne sont pas gâté ses petites :o)) Il t'en reste un peu de chocolat? :o)) C'est sympa a cette age là, profite tant que ça dure ;o)
Répondre
E
S'il en reste un peu, je dois aujourd'hui encore pouvoir ouvrir une chocolaterie....... Tient allez je vais me chercher un petit oeuf pour me remonter le moral. Qui qu'en veut?????C'est vrai que c'est encore un age ou on peut en profiter véritablement et j'en profite je t'assure...Biz à toi Mady
M
Tes princesse sont superbes !Bien contente qu'elles aillent mieux Bisous Eugénie
Répondre
E
Merci Mag, c'est gentil de passer par ici.Elles vont en effet beaucoup mieux maintenant et c'est du bonheur en barre (barre de chocolat oh non .....)
L
trop mimi tes filles <br /> bisous
Répondre
E
Merci LinetteMimi et sacrément coquine...BIz et à bientôt
Z
Les photos sont delicieuses et tes filles aussi ! <br /> En Espagne, le lapin de Paques n'existe pas...bouh...bouh...ni oeufs, ni poules, ni lapin en chocolat.
Répondre
E
Salut ma Belle,Et oui c'est ca l'étranger on ne peut pas toujours pratiquer nos coutumes. Caroline n'avait pas eu de paques non plus à Singapour. Elle a découvert ca ici l'année dernière à notre retour.T'aurai du me le dire je t'aurai fait un petit colis.....Biz à la tribu