Un petit rendez-vous avec....

Publié le par Eugenie


   Cinthia !!!  




Il était prévu depuis décembre dernier... c'est vous dire si on l'attendait, si on en avait parlé, si on avait échangé  à ce sujet (des tonnes de mails et d'appels téléphoniques aussi, nos maris s'en souviennent encore!!!) ........

Nous avions décidé de nous retrouver pour aller ensemble à l'
AEF
, et d'en profiter pour passer également une journée ensemble à scrapper... enfin surtout elle.... car elle avait craqué pour ce petit album là  et était bien décidée à le faire elle aussi.. rien que pour elle. Alors voilà après 2 petits coups de fil histoire de s'organiser, un billet de train réservé... et ... et il ne nous restait plus qu'à attendre le jour J......

Ce jour là.... c'était le jeudi 12 février......

Pour elle ce fut un réveil aux aurores!!!! Pour prendre le premier train direction Paris. Puis le métro.... et oui à Paris on n'y coupe pas, direction une autre gare, puis un autre train... de banlieue celui-là, pour arriver à 9h30 tapante dans mon petit village de l'ouest parisien...

Pour moi ce fut juste le temps de boire un petit café histoire de sortir de ma léthargie matinale...., préparer mes princesses et les déposer à l'école pour 9h00 et destination la gare du village voisin pour récupérer ma Coupine.....

De retour à la maison, je vous passe la salive utilisée à parler de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs, les albums feuilletés, les infos échangées..... et la matinée à passer et on a rien fait..... ohhhh c'est pô bien ca.....

Ah si si on a fait quelques choses..... On a échangé quelques petits cadeaux!!!! Enfin surtout Cinthia qui comme d'habitude m'a beaucoup trop gâtée!!! moi et les filles bien sur admirez plutôt


Un sac, mais pas n'importe lequel... THE SAC  


Celui sur lequel je bave bavais à chaque fois que j'allais sur son blog... celui en toile de Jouy Rose!!!! il est trop beau !!!! si si je vos jure et je l'adore...  et il y a à l'intéreur une petite pochette toute en dentelle et broderie.. sublime....
Je l'ai d'aileurs tout de suite utilisé dès le lendein pour me rendre  l'AEF ou il a eu beaucoup de succès... Sylvie (Castellano - Des Histoires à broder) m'a trouvé très "crâneuse" avec mon nouveau sac et Virginie (du Trèfle à 4 feuilles) aussi d'ailleurs.. Oui je sais... vous aussi vous aimeriez bien en avoir un comme ca.. hein les filles??? Mais c'est qu'il faut être très sage! 


Mais ce n'était pas tout avec il y avait aussi un agenda très spécial, personnalisé rien que pour moi… regardez moi cette merveille…. Il va de suite me servir à noter toutes mes échéances, mes objectifs, qu’ils soient brodesque, scrapesque ou autre…



Et enfin une tablette de chocolat, mais une très très spéciale et qui ne viendra pas se coller à mes hanches pour une fois… je l’adore parfum « poudre de riz » de chez Mathilde M. Un pur bonheur….



Et pour mes princesses 2 magnifiques CŒURS comme elle sait si bien les faire. Autant vous dire que j’ai à peine pu les voir car les filles se les sont de suite approprier et ont filé dans leur chambre pour les accrocher.




DU PUR BONHEUR ou DU BONHEUR A L’ETAT PUR!!!
c'est comme vous préférez !



Moi avec mes petits soucis de santé de début d’année je n’ai pas eu le temps de lui faire tout ce que je voulais, mais je n’ai pas dit mon dernier mot… J’avais tout de même réussi à broder ce petit coussinet… Modèle tiré du livre de Sylvie "Petits Cadeaux brodés", mais que j'ai brodé en 2 sur 2 et auquel j'ai rajouté son initiale en 1 sur 1...

Devant :


Et de dos

et j'y avis ajoutée une bougie au Chocolat..... humm mais que j'ai oublié de prendre en photo.


Le temps d'un déjeuner avec les puces et c'est parti on se met au travail. Décorticage de l'album, explication des différentes techniques, on.. euh non…  elle a travaillé comme une pro, et est reparti avec un album dont la structure était terminée. Il ne lui reste plus maintenant qu’a y mettre les embellissements et les photos bien sur… Je suis sur que l’on pourra bientôt l’admirer sur son blog.

Tant et si bien que le soir nous étions épuisées!!! si si je vous jure éreintée d’avoir tant parlé!!!!! LOL

 

Tellement d'ailleurs que nous avons carrément oublié de prendre des photos.

Incroyable non???? Bon c'est pas grave on a prévu de recommencer... alors on fera mieux la prochaine.


Voili voilou pour aujourd’hui.
A très vite pour la suite de nos aventures à l’AEF et pour vous montrer mes petites emplettes.


Biz à toutes




Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De ce que j'ai entensu, vous avez passé un super moment! C'est génial!
Répondre
L
Une bonne journée entre copines... rien de tel pour le moral !! Et que vous n'ayez pas beaucoup travaillé n'est pas si grave, après tout !! Bisous
Répondre
U
c'est vrai qu'il est bien beau ton nouveau sac..... j'ai été très sage !!!!!!
Répondre