un peu de scrap...

Publié le par Eugenie

Voici 3 réas faites il y a quelques temps maintenant (c'était début février d'ou le thème de la saint Valentin pour 2 d'entre elles) mais que je ne pouvais vous montrer puisque je les avais présentées au concours de la boutique en ligne 1001Scrap", concours lancé pour le recrutement du 4ème membre de leur DT.

Il fallait réaliser 3 choses :

- une page 30x30 ou une carte,
- un mini (2-3 pages suffisait),
- et un objet altéré.

Une fois encore je n'ai pas été retenu, mais je ne me faisais pas (plus!) d'illusions.

Voici la carte
:






Le mini assorti






et l'objet : il s'agit d'une petite planche à découper


et si vous avez encore un peu de temps..... quelques détails de plus près.





Voilà pour ce soir!
A venir prochainement 2 nouveaux minis réalisés en atelier avec Emma Rehri. Que du bonheur...
Alors à très vite
.

Publié dans Scrap - Mes Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai reconnu mes coeurs !! Moi, je les trouve superbes tes realisations et je t'embauche de suite dans ma Dream Team (DT).
Répondre
M
comme toujours, tes réalisations sont très belles.. et très belles photos de votre mariage !
Répondre