Un jour, une carte... Carte 4

Publié le par Eugenie

Voici enfin!!!!! (il est temps vu que nous sommes déjà le 25!!) la Quatrième carte du petit challenge de Cinthia.

 

Je dois dire qu'elle m'a donnée du soucis et que j'ai bloqué dessus un moment vu que le sketch ne m'inspirait guère... Je coup je l'ai un peu adapté à ma sauce et j'aime bien le résultat final...

 

Voici le sketch dont il fallait s'inspirait (un sketch de la Samoise)

58269194_m.jpg

 

 

Ma carte.....

 

il y a sous le cardstock marron une dentelle ancienne sur toute la longeur mais on ne la voit pas bien à la photo...

 

 

et celle de Cinthia comme d'habitude ICI!

 

Très belle journée de Noël à vous.

Publié dans Scrap - Mes Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tres sympa merci pour ta participation bises et joyeux noel avec ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre