Encore une page

Publié le par Eugénie

Faite il y a environ un mois, c'était début février, pour participer au concours de la DT du  Bar à Scrap. Il fallait scraper une photo qui ne représente pas une personne et donc une fois n'est pas coutume je n'ai pas scrapé mes jolies princesses. 

Comme il me restait de jolies photos de ma ballade en foret et des chutes de mes derniers BG..... le thème était tout trouvé 

voici donc ma page :
 

IMG_8980.JPG

Bazzill
Papiers BG : collection Mellow
Alphabet BG : collection Mellow
Ruban BG : collection Mellow
Feuilles carton bois et passe ruban Embelliscrap
Liège (coin photo)
Tampon Hero Arts et Sassafras

Quelques détails de plus près : 

IMG_8978.JPG

IMG_8974.JPG

Ma page n'a une fois de plus malheureusement pas retenue l'attention du jury mais ce n'est pas grave je la trouve très sympa moi!!

Biz à toutes et encore merci de tous vos petits coms qui me font tant plaisir.

Publié dans Scrap Mes Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bosoir ! ptit coucou !vos scraps sont jolis ! bravo ! bonne soirée et bisous ! je vous laisse un autre blog si  vous avez le temps ! merci !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
S
l'essentiel, c'est de te faire plaisir, les gouts et les couleurs...comme la cigale
Répondre
Z
C'est beau....Moi ce qui m'intrigue sur tes pages, c'est comment tu fais ces belles lettres  ?? Tu m'expliqueras un jour ? Bizzzz
Répondre