Concours la Cie du Scrap - 3ème Epreuve

Publié le par Eugenie

et la dernière aussi pour moi... 

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin... et pour moi ce sera ici.

Les consignes étaient les suivantes : Réaliser une page en suivant ce sketch de Steph: 



Avec une contrainte supplémentaire d'avoir pour titre le titre d'une chanson.

Voici ma page : 

IMG_9391-copie-1.JPG

Et pour admirer celles des autres concurrentes c'est par
ICI.

C'est sur j'étais un peu décçue de devoir m'arrêter là, mais il y avait tant de belles pages, qu'il n'a pas du être facile pour le jury de nous départager...


Merci de votre visite .... BIZ

Publié dans Scrap Mes Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Eugénie superbe scrap ' bises
Répondre
M
ta page est trop jolie... j'aime beaucoup..:0010:
Répondre
M
tes réalisations sont toujours aussi jolies !bon dimanche.
Répondre