Encore une mini broderie...

Publié le par Eugenie

Voici une petite broderie, toute mini, toute mimi, vraiment adorable et si rapide... brodée tout récemment, euhh non en fait ca remonte déjà à un bon mois....

Il s'agit du Gingerbread Cookie de LHN, que j'ai brodé avec les fils préconisés sur une toile Edinburgh 14 fils couleur country mocha :

 http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_1110.jpg

http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_1111.jpg

 

Me reste maintenant à la finitionner... j'ai trouvé dans mon tiroir magique trois tissus  qui peuvent convenir...
 

Le premier plutôt automnal....
http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_1018.jpg 

Le second également...
 http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_1019.jpg

Et le dernier plus festif...
http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_1020.jpg 


Vers lequel mon coeur va t'il pencher???
 

En attendant son finitionnage... et bien elle est partie rejoindre ses copines dans ma valisette..

http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2410.jpg

http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/35/39/img_2411.jpg

NON vous ne rêvez pas, elle est presque pleine... j'ai du finitionnage à faire.

A SUIVRE!

Publié dans Broderie LHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très belle broderie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci du compliment et de ta visite.<br /> Bizz et bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ahhh! il a raison le Dalai Lama...2013 sera finitions !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> bizz et bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe !!! j'adore ta broderie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est vrai qu'elle est toute mimi et la photo n'est pas terrible.<br /> J'espère qu'une fois montée la photo sera plus jolie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne suis pas convaincue par les coupons, tu dois bien en avoir encore un autre en réserve qui ira mieux ! bisous sous la neige !<br />
Répondre
K
<br /> moi je dirais le rouge pour donner un peu de couleur bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui moi aussi je craque pour celui là,<br /> je trouve qu'il donne du pep's<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> Des bizzz et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rholala !! Tout le boulot en perspective dans cette petite valise !!! Hihihi !!! Pour ma part, je choisirai le dernier tissu, le rouge, je trouve qu'il fait bien ressortir ta broderie qui est<br /> très belle d'ailleurs !! Gros bisous et bonnes finitions ;-)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui moi aussi je craque pour le rouge.<br /> Des biz à toi, merci de ta visite et à bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> belle organisation.... si je pouvais tout terminer de cette façon ... hélas ayant pris la délégation régionale d'auvergne de france patchwork pour 3 ans (enfin je suis pas la déléguée mais la<br /> référe"nte informatique) et ben j'ai plus le temps de broder, de patcher... plus le temps de rien.... mais ça va peut être revenir, c'est que le début du mandat qui est dur...; lol<br />
Répondre
E
<br /> <br /> wouahhhh quel boulot en effet<br /> une belle responsabilité mais qui demande beaucoup de temps et d'investissement et surtout au début. Je suis sure que dès que tu auras pris ton rythme de croisière<br /> tu arriveras à te trouver de petites heures de ci de là pour t'y remettre.<br /> Tout plein de courage à toi<br /> merci de ta visite et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> nous en sommes toutes au même point, les "à finir" s'entassent dangereusement ! j'ai hâte de voir ta finition...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ca me rassure parfois j'ai l'impression d'être seule  à entasser comme ca<br /> quand je me ballade sur les blogs et que je vois les brodeuses broder et monter de suite je suis admirative... il y en a même qui n'ont aucun ouvrage en suspens et<br /> là ca me laisse rêveuse moii qui en ait des tonnes!!!<br /> <br /> <br /> bon et bien sur ce je retourne agrandir mon tas de "A finir" LOL<br /> biz, merci de ta visite et belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tout mignon ce petit bonhomme, j'aime beaucoup le premier tissu et le troisième après c'est question de goût.<br /> <br /> <br /> Tu sais je te ressemble je dois avoir une centaine de broderie à finitionner, mais au moins c'est broder, s'il y a un cadeau à faire il n'y a plus qu'à.<br /> <br /> <br /> Alors tu vas commercer une autre broderie?<br /> <br /> <br /> Douce soirée et week-end.<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est tout mimi ce gingerman et si vite brodé.<br /> <br /> <br /> j'adore broder et je brode plus vite que je ne finitionne... il me faut toujours des heures pour choisir le bon tissu et tout autant pour décider de sa destination<br /> finale.... alors en attendant j'entasse.... Mais bon quand je m'y met j'en fais plusieurs dans la journée.<br /> <br /> <br /> Alors oui j'en plusieurs encours que je vais vous montrer très vite. Le coussin de ma louloute à finir, une broderie de noel en cours, une autre pour halloween car<br /> j'ai envie de rejoindre le witch sal que menait miss fil broderie (enfin si elle poursuit l'aventure cette année)<br /> <br /> <br /> et puis j'ai décidé (ce seera surement ma seule vraie et bonne résolution de finir un ouvrage laissé en plan à chaque nouvel ouvrage commencé.... Ca devrait aider à<br /> vider le panier des ouvrages commencé et pas fini.... <br /> <br /> <br /> des bizz à toi et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'arrive chez vous le biais d'un autre blog et je découvre un bel univers. Bravo....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour MamyKiki,<br /> <br /> <br /> Ravie de vous voir par ici. Merci du compliment et au plaisir de vous lire de nouveau.<br /> Je file découvrir votre univers à vous.<br /> Biz  <br /> <br /> <br /> <br />